Bon Plan iPhone Se (2020) : Le milieu de gamme affiché à moins de 400 euros

C’est une belle opportunité qui est aujourd’hui à saisir chez la FNAC, où le prix du milieu de gamme iPhone SE (2020) passe sous la barre des 400 euros.

Apple, c’est une marque qui a depuis très longtemps imposé son empreinte dans le secteur des smartphones premium, avec chaque année une nouvelle série qui, comme ces derniers mois les iPhone 12, touche un très large public. Mais la firme de Cupertino a aussi remarqué le potentiel qu’il y avait dans les segments plus abordables, avec des amoureux de la marque au budget trop réduit pour s’offrir un flagship. C’est la raison pour laquelle elle a mis au monde l’an dernier un milieu de gamme iPhone SE (2020), modèle que vous allez pouvoir aujourd’hui acquérir à son tout meilleur prix du marché chez la FNAC !

En effet, alors qu’il est normalement mis en vente au tarif de base 489 euros, ce smartphone griffé de la pomme croqué peut être acheté en ce moment sur le site du libraire français moyennant 395 euros (constaté le 09/06 à 14H31, susceptible de changement). Une remise d’une centaine d’euros que vous pouvez gonfler en mettant derrière sur la table un cashback. Et l’iPhone SE (2020) est une machine qui, si elle est considérée comme un milieu de gamme, embarque la même puce A13 Bionic que l’iPhone 11 – actuellement disponible avec une belle remise -. De quoi assurer les performances, pour une somme moindre !

Source: Lire L’Article Complet