Bon Plan iPhone SE : la version 2020 du téléphone d'Apple en baisse de 26%

Vous cherchez un smartphone au format réduit tout en faisant des économies ? Ce bon plan pour un modèle estampillé Apple risque de vous plaire. L’iPhone SE profite d’une réduction de 26% !

Apple cartonne depuis des années sur le marché des nouvelles technologies. Depuis, la firme de Cupertino a de nombreux projets. On parle d’un casque mixant réalité virtuelle et augmentée, directement en concurrence avec Meta (Facebook), d’une Apple Car, etc. Mais la meilleure vitrine de l’entreprise cofondée par Steve Jobs reste sa gamme de smartphones dont le succès ne fait que croître au fil des générations. Et pour contenter les amateurs de formats réduits, Apple a profité de l’année 2020 pour lancer l’iPhone SE de seconde génération. Un smartphone profitant désormais d’une réduction de 26% !

Au moment où ce bon plan est rédigé, le 15 novembre à 22 heures, l’iPhone SE passe de 489 euros à 363 euros soit une énorme réduction de 26%. Et ce n’est pas terminé : le milieu de gamme d’Apple s’accompagne de codes promotionnels disponibles à cette adresse. Pour ce tarif cassé, la version 2020 du smartphone propose un design de 4,7 pouces, un processeur A13 Bionic (celui de l’iPhone 12), le lecteur d’empreintes Touch ID, le système d’exploitation iOS et un performant capteur photographique de 12 mégapixels. Si vous cherchez plus puissant mais toujours format réduit et équipé de Face ID, l’iPhone 13 mini profite aussi d’une remise.

Source: Lire L’Article Complet