Bon Plan Samsung Galaxy A51 : 42% de baisse pour le téléphone avec 4 appareils photo

Inutile de débourser une fortune pour se procurer un puissant smartphone de Samsung, leader du marché de la téléphonie ! Cette belle réduction de 42% pour le Galaxy A51 nous le prouve.

Les prochains mois de Samsung seront très chargés. Beaucoup de smartphones sont attendus par les fans, notamment le Galaxy S21 FE mais surtout la gamme Galaxy S22. Une gamme dont le modèle Ultra pourrait bien remplacer le Galaxy Note selon une nouvelle fuite partagée par Ice Universe. Sans oublier que l’entreprise coréenne va poursuivre ses efforts pour démocratiser le format pliable avec les Galaxy Z Flip et Galaxy Z Fold. Mais nul besoin de débourser une fortune pour accéder à un puissant smartphone Samsung. Le Galaxy A51 nous le prouve, téléphone doté d’une quadruple capteur photo et en baisse de 42% !

Au moment où ces lignes sont rédigées, le 30 novembre à 23 heures, le Galaxy A51 passe de 485,28 euros à 279,79 euros soit une énorme réduction de 42%. Et ça ne s’arrête pas là puisque le smartphone profite de codes promotionnels disponibles à cette adresse. Mais que propose le téléphone de Samsung pour ce prix, en plus d’un quadruple capteur photo avec ultra grand-angle et module macro ? On trouve un écran Super AMOLED de 6,5 pouces, un SoC Exynos 9611, 4 Go de mémoire vive, un stockage de 128 Go extensible ou encore une batterie de 4000 mAh. Si vous cherchez plus puissant, le Galaxy S20 FE est aussi en remise.

Source: Lire L’Article Complet