Bon Plan Samsung Galaxy A51 : Le milieu de gamme affiché à prix cassé

C’est la dernière promotion du jour pour un milieu de gamme conçu par Samsung, spécialiste de la téléphonie. Le Galaxy A51 profite désormais de son meilleur prix grâce au lien ci-dessous.

Les Prime Days se déroulent actuellement chez Amazon et l’occasion de bons plans généreux. Aujourd’hui, c’est un modèle proposé par Samsung qui nous intéresse. Un constructeur coréen qui domine le marché depuis près de dix ans, face à des géants comme Xiaomi, Huawei ou Apple, qui prépare une caméra frontale logée sous l’écran. Et si Samsung est numéro un, c’est grâce à ses performants hauts de gamme, parmi lesquels le Galaxy Note 20, le Galaxy Fold ou encore le Galaxy S20. Mais tout le monde ne cherche pas une machine de guerre et un milieu de gamme comme le Galaxy A51 est idéal. Un smartphone désormais en promotion.

Habituellement à 329 euros, le Galaxy A51 de Samsung passe au prix de 279 euros, soit une baisse généreuse constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 13 octobre à 20 heures. Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. Niveau fiche technique, ce Galaxy A51 est plutôt généreux ! On trouve une dalle AMOLED de 6,5 pouces, un SoC Exynos 9611 et 4 Go de mémoire vive, un stockage extensible de 128 Go, une batterie de 400 mAh mais surtout, meilleur argument, son quadruple capteur photo. Si vous cherchez plus puissant, le Galaxy Note 20 est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet