Bon Plan Samsung Galaxy Buds+ : Belle baisse de 62% pour les écouteurs connectés premium

C’est la dernière promotion du jour pour des écouteurs connectés conçus par Samsung, l’un des leader sur le marché technologique. Les Galaxy Buds+ profitent d’une grosse baisse de 62% !

Samsung est spécialiste de plusieurs domaines, parmi lesquels les écrans et smartphones. Dans le cas du second marché, ses smartphones sont toujours leaders du marché depuis près de dix ans avec des modèles performants. Rien que cette année, Samsung a commercialisé d’excellents téléphones, les Galaxy Note 20 et Galaxy Fold. Mais le constructeur coréen fabrique également des écouteurs connectés, extrêmement appréciés des utilisateurs. Le Galaxy Buds+ en est la preuve, avec d’excellents retours de la presse et consommateurs. Aujourd’hui, ce sont ces écouteurs connectés qui profitent d’une généreuse baisse de 62% !

Habituellement proposés à 249,99 euros, les Galaxy Buds+ profitent d’une baisse de 60%, pour passer à 98,37 euros, constatée le 5 novembre à 22 heures. Comme toujours, des codes promotionnels sont disponible pour Rakuten à cette adresse. Les Galaxy Buds+ sont des écouteurs connectés premium, d’une forme intra-auriculaire. Le modèle promet une belle qualité audio couplée à une grosse autonomie, étendue par l’étui de recharge inclus. Les Galaxy Buds+ peuvent être liés à un smartphone Android, comme le Galaxy Note 20 Ultra actuellement en réduction, ou iOS, avec l’iPhone X et sa baisse généreuse.

Source: Lire L’Article Complet