Bon Plan Samsung Galaxy Buds + : Les écouteurs sans fil disponibles à moins de 100 euros

Aujourd’hui, vous allez pouvoir acheter les écouteurs Samsung Galaxy Buds + à un prix ultra-abordable, et ce, en vous rendant directement chez la FNAC !

Les écouteurs connectés sont devenus une partie intégrante de notre quotidien, au point qu’on en aurait presque oublier ces vieux écouteurs filaires dans lesquels on avait tendance à s’empêtrer au moindre faux mouvement ! Il faut dire que tous les constructeurs s’y sont mis, sentant la hype monter. Apple, évidemment, avec ses Airpods – dont la dernière itération Airpods Pro est accessible à moins de 200 euros -, ou Huawei, qui vient de présenter ses nouveaux Freebuds Pro. Autant dire que Samsung se devait d’être de la partie. Et le géant coréen a dans ce domaine fait le choix du compact. Si vous aimez les écouteurs format mini, alors vous allez adorer les Galaxy Buds +, qui ont en plus droit en ce moment à une belle réduction chez la FNAC !


En effet, alors qu’il sont à la base commercialisés à 169 euros, ces écouteurs bluetooth, accompagnés de leur boîtier de charge, vont vous revenir en saisissant l’offre du libraire à 96,89 euros (constaté le 17/09 à 13H22, susceptible de changement) ! Un prix déjà mini, que vous pouvez par ailleurs encore faire reculer en usant d’un cashback. Et avec les Galaxy Buds +, vous sentirez à peine la présence d’un objet dans votre oreille quand vous écouterez vos longues playlists, leur autonomie après une recharge étant de 6 à 7 heures. Une belle offre pour tous ceux qui aiment se sentir léger en déplacement !

Source: Lire L’Article Complet