Bon Plan Sekiro: Shadows Die Twice (PC) : remise de 47% pour le bijou de From Software

C’est un joli bijou de chez From Software, spécialiste des jeux à la difficulté exigeantes, qui est désormais en promotion sur PC ! Sekiro: Shadows Die Twice profite d’une baisse de 47%.

From Software, développeur nippon, est devenu incontournable sur le marché vidéoludique grâce à la franchise des Dark Souls. Des jeux reconnus pour leur extrême difficulté, qui demandent énormément de patience pour ne pas fracasser la manette/son clavier/sa souris. Une franchise si adulée que Demon’s Souls a droit à son remake somptueux sur PlayStation 5, en plus d’autres titres annoncés lors de la dernière conférence Sony. Mais en dehors de Dark Souls, From Software s’est brillamment illustré avec Sekiro: Shadows Die Twice, également ardu, et désormais en promotion sur PC pour une remise de 47%.

Sekiro: Shadows Die Twice, commercialisé en mars 2019, est désormais au prix de 31,79 euros, soit une réduction de 47% constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 29 septembre à 19 heures. Une fois le code reçu, il suffira de l’entrer chez Steam pour lancer le téléchargement de la bête. Une bête qui demandera, comme avec les Dark Souls, énormément de patience face à son exigeante difficulté. Car dans Sekiro: Shadows Die Twice, il faudra apprendre par coeur le mouvement des ennemis et utiliser avec précision ceux mis à disposition pour le joueur en espérant percer la défense de l’adversaire. Dans un genre tout autre, l’excellent RPG de CD Projekt, The Witcher 3 GOTY, est également en promotion sur PC.

Source: Lire L’Article Complet