Bon Plan Xiaomi Mi 11 : Le flagship affiché à prix réduit

Le flagship Xiaomi Mi 11 a droit à une réduction de plus d’une centaine d’euros chez Rakuten. Une des belles occasions du moment !

Xiaomi enchaîne les appareils de haute qualité depuis maintenant quelques temps. Évidemment, dans ce domaine, on pense au premier smartphone pliable du constructeur, le Xiaomi Mi Mix Fold, malheureusement pour le moment seulement disponible en Chine. Mais le fabricant chinois est aussi à l’origine de flagship particulièrement costauds. L’an dernier, c’était le Xiaomi Mi 10, que vous pouvez en ce moment acquérir avec plus de 300 euros de réduction. Et cette année, c’est le Xiaomi Mi 11 qui a montré la qualité de sa production. Un téléphone que vous allez pouvoir acheter en promotion aujourd’hui chez Rakuten !

En effet, ce smartphone haut de gamme est affiché actuellement sur le site du revendeur avec un discount de -14%, ce qui va vous permettre de vous le mettre en poche contre la somme de 684 euros (constaté le 13/09 à 18H17, susceptible de changement). Une réduction de plus d’une centaine d’euros qui peut être saisie avec plusieurs codes promo. Et le Xiaomi Mi 11, c’est une fiche technique de très haut niveau : écran AMOLED de 6,81 pouces, batterie de 4600 mAh, SoC Snapdragon 888, RAM de 8 Go, mémoire de 256 Go, triple capteur photo arrière 108+13+5 Mpx… La performance garantie, pour longtemps !

Source: Lire L’Article Complet