Bon Plan Xiaomi Mi 11 : Le haut de gamme affiché à prix réduit

Le smartphone haut de gamme Xiaomi Mi 11 peut être acheté en ce moment chez Rakuten, avec une réduction de plus de 160 euros !

Xiaomi c’est aujourd’hui à la fois synonyme de smartphones très abordables, comme le Xiaomi Redmi Note 9 qui est accessibles à moins de 170 euros, mais et d’appareils premium de haut vol. Le constructeur chinois a ainsi aussi embarqué dans l’aventure des appareils pliables, et a produit son tout premier modèle Xiaomi Mi Mix Fold. D’un autre côté la firme met au monde des flagship de plus en plus performants, dont le dernier en date, le Xiaomi Mi 11, est une véritable bête de compétition. Un appareil que vous allez pouvoir acquérir à un prix revu à la baisse du côté de chez Rakuten !

En effet, ce téléphone est disponible sur le site du revendeur avec un discount intéressant de -21%, ce qui vous permettra de mettre au rebut ses 799 euros de tarif initial, et de saisir cet appareil au prix de 634 euros (constaté le 02/09 à 17H31, susceptible de changement). Une réduction de 165 euros qui peut se cumuler avec plusieurs codes promo. Et pour reconnaître la qualité du Xiaomi Mi 11, il faut regarder sa fiche technique : écran AMOLED de 6,81 pouces, batterie de 4600 mAh, SoC Snapdragon 888, RAM de 8 Go, mémoire de 128 Go, triple capteur photo arrière 108+13+5 Mpx… Du solide !

Source: Lire L’Article Complet