Bon Plan Xiaomi Poco X3 : Le smartphone en vente flash avec une remise de 52%

C’est le dernier bon plan du jour pour un smartphone conçu par Xiaomi, désormais en vente flash. Le Poco X3 profite d’une baisse de 52% à ne pas manquer, disponible ci-dessous chez GearBest.

En très peu de temps, Xiaomi a su s’imposer sur un marché de la téléphonie ultra concurrentiel, dominé par Samsung, Apple et Huawei, qui souhaiterait vendre sa filiale Honor à prix d’or. Si le constructeur chinois a su s’imposer si rapidement, c’est grâce à ses excellents smartphones au rapport qualité/prix indéniable. Des modèles dotés de fonctionnalité très pointues et autres caractéristiques qui plaisent aux aficionados de nouvelles technologies. Et parmi les téléphones populaires, on trouve le Poco X3. Un smartphone désormais proposé en vente flash chez GearBest avec une baisse généreuse de 52% !

Habituellement proposé à 408,41 euros, ce Poco X3 de Xiaomi profite d’une baisse de 52% le faisant passer à 194,65 euros, ce 10 novembre à 21 heures. Sans oublier que des codes promotionnels pour GearBest sont également disponibles à cette adresse. Rappelons que s’agissant d’une vente flash, il ne faudra pas trop hésiter sous peine de louper ce bon plan. Mais que propose le smartphone, niveau fiche technique ? On trouve un écran de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120Hz, un SoC Snapdragon 732G et un quadruple capteur photo, ainsi qu’une batterie 5160 mAh. Si vous cherchez plus puissant, le Mi 10T de Xiaomi est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet