Bon Plan Xiaomi Redmi Note 10 : Le milieu de gamme affiché en promotion

Avis aux petits budgets ! Le milieu de gamme Xiaomi Redmi Note 10 va vous revenir à même pas 200 euros chez Rakuten. Belle opportunité spotted.

Xiaomi a maintenant plusieurs cordes à son arc. Le constructeur, qui va changer le nom de ses smartphones haut de gamme à l’avenir, propose de nos jours autant des machines extrêmement performantes que des appareils très abordables. Et si c’est vers cette deuxième catégorie que vous vouliez vous tourner, il y a plusieurs opportunités à saisir en ce moment. Si vous visiez le prix le plus bas possible, vous allez pouvoir acheter le Redmi Note 9 à même pas 170 euros, alors que si vous vouliez un peu plus de performances, vous devriez vous orienter vers son successeur Redmi Note 10, dont le prix est en baisse chez Rakuten !

En effet, ce téléphone milieu de gamme est affecté d’un discount de -16%, ce qui va encore faire baisser son prix à la base déjà pas mal abordable, et vous permettra de ne payer guère que 192,66 euros (constaté le 08/10 à 16H44, susceptible de changement). Une opportunité que vous allez par ailleurs pouvoir doubler de divers codes promotionnels. Et le Redmi Note 10 est un téléphone solide, avec un écran de 6,5 pouces fait pour binge-watcher ses séries favorites sur Netflix, et une batterie de 5000 mAh qui tient aisément deux jours sans passage par la case recharge. Une occasion pour tous ceux qui n’ont pas un gros billet à mettre dans l’affaire !

Source: Lire L’Article Complet