Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme accessible à petit prix

Besoin d’un smartphone costaud et pas cher ? Alors vous allez adorer cette offre Darty, où le Xiaomi Redmi Note 9 est accessible à tout petit prix.

Xiaomi, c’est une garantie : payer le moins possible pour un téléphone costaud. Une recette qui s’applique à toutes les catégories de smartphone. Si vous cherchez un téléphone puissant, vous pouvez ainsi vous offrir le dernier flagship killer Xiaomi Mi 10T Pro à moins de 480 euros. Et si votre budget n’est pas trop assez gros, et qu’il vous faut vous contenter d’un appareil à un prix de moins de 200 euros, là encore, vous avez des opportunités signées Xiaomi à saisir. Un exemple ? Il se trouve chez Darty, où le Xiaomi Redmi Note 9 a droit à une jolie remise dont vous pouvez bénéficier dès maintenant.

En effet, le prix de ce smartphone milieu de gamme s’effondre sur le site du revendeur français, vous permettant de vous le mettre en poche moyennant 174,99 euros (constaté le 10/12 à 15H13, susceptible de changement). Un tarif déjà bien abordable, que vous pouvez encore faire reculer en usant d’un cashback. Et le Xiaomi Redmi Note 9 vous assurera une navigation bien fluide sur toutes vos applis favorites, avec en sus une très grosse batterie de 5020 mAh, qui peut tenir facilement deux jours. Une pièce de choix ! À noter par ailleurs si vous cherchiez un appareil un peu plus upgradé que le Xiaomi Redmi Note 9 Pro est lui aussi actuellement disponible en promotion.

Source: Lire L’Article Complet