Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 Pro : 27% de baisse pour un smartphone à petit prix

C’est l’heure du bon plan et pour les amateurs de Xiaomi, bonne nouvelle. Le Redmi Note 9 Pro profite d’une réduction de 27%. Un petit prix pour un smartphone aux très belles caractéristiques.

Le marché de la téléphonie compte beaucoup de constructeurs populaires et parfois, difficile de trouver son bonheur. Pour les amateurs de petits prix sans rogner sur la qualité, Xiaomi s’apparente au choix parfait. Il faut dire que le constructeur progresse dans le monde entier tandis que ses téléphones sont salués par les utilisateurs et la presse. Ce n’est donc pas un hasard si l’entreprise profite d’une aussi belle réputation. Et si vous cherchez un modèle de la firme, en train de préparer son Xiaomi 12, bonne nouvelle. Le Redmi Note 9 Pro profite d’une généreuse réduction de 27% grâce au lien ci-dessous.

Au moment où ces lignes sont rédigées, le 19 décembre à 23 heures, le Redmi Note 9 Pro passe de 299 euros à 219 euros soit une belle réduction de 27%. Et le milieu de gamme profite également de codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse pour des économies en plus. Et pour ce prix, le smartphone de Xiaomi vous propose un écran de 6,67 pouces, un processeur Snapdragon 720G, une batterie de 5020 mAh pour une belle autonomie ou encore un quadruple capteur photo. Si vous cherchez un milieu de gamme plus performant, le Mi 10 Lite, compatible 5G, profite également d’une belle réduction !

Source: Lire L’Article Complet