Booba en conflit avec Damso, il lâche un gros dossier sur sa vie privée

Booba n’a toujours pas sa langue dans sa poche ! Le rappeur ne s’est d’ailleurs pas gêné pour balancer un gros dossier sur la vie privée de son rival Damso.

Aux dernières nouvelles, Booba semblait s’être réconcilié avec Damso. Alors que personne ne s’y attendait, le duc de Boulogne a complimenté les morceaux du dernier album de son rival. Une attitude surprenante qui n’a pas manqué de faire réagir en masse les internautes sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour ceux qui s’imaginaient déjà les revoir travailler ensemble sur un même projet, le papa de Luna et Omar a relancé les hostilités avec l’artiste belge. Comme à son habitude, B2O s’est emparé du compte Instagram de La Piraterie et il a balancé un gros dossier sur la vie privée de son ancien protégé.

Dans sa story, Booba a laissé entendre que Damso fréquenterait Noémie Lenoir. “Mais non frérot, on me dit hier que c’est ta go ?!! Mais non frérot. T’es vraiment 2ème gaou toi !!!” a-t-il ainsi écrit en légende d’un cliché d’eux très complices. Pour rappel, le rappeur d’origine congolaise avait collaboré avec l’actrice pour son clip “Sentimental” et les rumeurs de couple avaient déjà circulé à l’époque. Kopp vient-il alors de confirmer leur idylle ? C’est possible. Du côté des principaux concernés, c’est silence radio. Affaire à suivre donc. En attendant, sachez que Booba a récemment lancé un gros tacle à Black M.

Source: Lire L’Article Complet