Booba en guerre avec Kaaris, il lui lance de nouveau un énorme tacle

Booba est toujours en guerre avec Kaaris ! D’ailleurs, il vient de lui lancer de nouveau un énorme tacle que l’on vous propose de découvrir par ici.

La guerre continue ! Après avoir accusé Kaaris d’être infidèle à sa femme, Booba en a rajouté une couche sur son compte Instagram à ce sujet. Et si depuis cette révélation le rappeur n’a pas dévoilé d’autres dossiers sur la vie privée de son rival, dernièrement, il l’a malgré tout de nouveau clashé. Comme le rapportent nos confrères du site RAP RNB, à l’occasion de la sortie des mid-week de Château Noir, le Duc de Boulogne a taclé une première fois Kaaris et Therapy, qui avaient écoulés seulement 2 858 exemplaires de l’opus. Puis, au moment où les chiffres de la première semaine du Dozo ont été dévoilés, Booba n’a pas hésité à de nouveau tacler Kaaris puisque le titre s’est vendu à 5 811 unités, ce qui est très peu.



Sur son compte Instagram, Booba, qui s’est fait tacler par Polska après qu’il se soit violemment moqué d’elle, a écrit le message suivant : “Bah alors fiston tu ne postes pas tes exploits ?! T’as chaud t’as froid ? Tu ne sais plus trop hein. Va falloir que MP vende ses tampons usagés parce que là le leasing de la Benzo plus ton cred de ta maison de campagne à 1000/M ça va t’sécher. Revends ta chaîne en toc sinon ou fait un 5ème feat avec le marabout. Tu comptes faire des showcases ? Je t’aime mon fils à bientôt”. Puis, par la suite, comme vous pouvez le voir avec les clichés ci-dessus, le Duc de Boulogne a trollé la marque de vêtements Jeune Riche Paris, créée par Kaaris en la renommant Jeune Slip Paris. Vous l’aurez donc compris, entre Booba et l’interprète de Château Noir, la hache de guerre n’est pas près d’être enterrée.

Source: Lire L’Article Complet