Britney Spears totalement nue sur Instagram, les photos choquent la toile !

Britney est belle et bien free ! Et elle nous l’a démontré, pas plus tard qu’hier, en s’affichant nue sur Instagram. Fidèle à elle-même, la blonde pulpeuse fait un come back choc et ça ne laisse personne indifférent. 

Après plusieurs années dans l’ombre de son père, Britney Spears revient dans la lumière. Et elle ne choisit pas la manière la plus soft pour son grand retour. En scrollant sur Instagram, vous n’avez pas pu la louper. Entre la dernière photo de soirée de Bertrand et le babybump de Pauline, s’est glissé le nude de Britney Spears ! Un selfie miroir comme on en fait tous. Jusque là, rien de choquant. Mais petit détail : Britney, elle, n’a pas pris la peine de se vêtir (les chaussettes ça ne compte pas si ?). La star des années 2000 n’est pas passée inaperçu. Fans ou haters, cette photo n’a laissé personne de marbre et les réactions ne se sont pas faites attendre…

https://www.instagram.com/p/CYZ64xwvioX/

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

Aucune réaction sur Instagram, les commentaires ont été désactivés. Britney Spears n’assume pas la critique, ou peut-être veut-elle simplement enfin la paix. Mais en postant une photo de cette nature, elle ne peut clairement pas espérer une indifférence totale des internautes. En tout cas, fermer la porte, ils entreront pas la fenêtre. Cette expression prend tout son sens quand on voit que les internautes se sont empressés de réagir sur twitter. Comme toujours, on trouve toutes sortes de réactions, mais il faut le dire, Britney a une communauté en or et des fans fidèles depuis la première heure. Ça relance clairement le débat sur le cyber harcèlement et la place des femmes dans la société. Voici quelques réactions de twittos :

Britney Spears on la fait poser dénudée et dans des poses sexy depuis qu’elle a 16 ans pour des magasines et même ses propres clips, mais là à 40 piges elle CHOISIT de poster des photos nues et elle se fait harceler au point de devoir fermer ses commentaires insta.

Enfaite je crois que vous ne réalisez pas que Britney Spears a littéralement passé les 14 dernières années de sa vie sans aucun type de téléphone et qu’elle n’a vraiment pas l’air de maîtriser ce qu’elle fait et vous riez bref.

VentÇa tweetait des grands "free Britney" pour que au final quand la meuf fait ce qu'elle veut de son corps elle se prends un harcèlement massif bref je hais les hommes en particulier celui qui a dit qu'elle méritait d'être sous tutelle, que des sous merdes

Je ne comprends vraiment pas les critiques de l'insta de Britney Spears. Freebritney c'était pour quoi selon vous ? Elle arrête d'être contrôlée par son père pour être contrôlée par les standards des réseaux et vos attentes ? Let that woman be for fuck sake!

Les critiques envers les photos de Britney sur son instagram sont très révélatrices du traitement des femmes par cette société. Mesdames, soyez libres, mais pas trop.Ben si en fait.#NosCorpsNosChoix pic.twitter.com/YlycR41vRc

J’suis contente de soutenir Britney dans sa nouvelle vie, mais des fois ses posts franchement… pourquoi elle est à poil là? 30 min avant elle a fait un post où elle allait au resto? pic.twitter.com/VE6CXtL4fb

Britney Spears « L’énergie de la femme libre ne s’est jamais sentie aussi bien »

Même si les commentaires ont été désactivés sur Instagram, la photo compte tout de même plus de 2,5 millions de likes. On peut dire que Britney Spears a encore fait fort. Au-delà de la photo, on ne peut pas passer à côté de la légende qui l’accompagne : « Free woman energy has never felt better » (l’énergie de la femme libre ne s’est jamais sentie aussi bien). Bribri veut clairement faire passer le message de la liberté. Et on peut la comprendre. Après 13 ans sous la tutelle de son père, Britney Spears veut montrer qu’aujourd’hui c’est une femme libre. Et quoi de mieux qu’une photo nue avec une légende féministe pour faire passer le message ?

Source: Lire L’Article Complet