Call of Duty Black Ops – Cold War : Judge Dredd débarque dans Warzone ?

Après avoir mis à l’honneur les héros du cinéma d’action des années 80, avec Rambo et John McClane, Warzone semble prêt à accueillir un monument de la science-fiction des années 1990 : Judge Dredd.

Après avoir brillamment réussi à intégrer Rambo et John McClane dans Warzone, Activision tease désormais l’arrivée de Judge Dredd dans son fameux Battle Royale. Personnage apparu dans les années 1980 dans la BD Judge Dredd, c’est surtout le film d’action et de science-fiction sorti en 1995 qui a popularisé le personnage. Incarné par Sylvester Stallone, Judge Dredd est à la fois policier, juge et bourreau et pourrait bien apporter la Justice dans Warzone. Pour le moment, le personnage n’est pas officiellement annoncé, mais un Tweet du compte officiel de Call of Duty laisse très peu de place au doute.

Who could it possibly be…? We'll let you be the judge ????????

Pendant que la saison 5 de Warzone et Cold War bat son plein, il faut donc se préparer à voir débarquer le plus implacable des Juges de Méga-city. S’il ne fait aucun doute sur l’identité de ce nouvel Opérateur, on ne sait encore rien de son équipement (même si le fameux pistolet multifonction sera sûrement de la partie). On ne peut pas non plus écarter l’hypothèse qu’un autre crossover soit prévu avec une autre licence phare du cinéma d’action des années 80-90. Il ne nous reste donc plus qu’à patienter jusqu’à ce qu’Activision daigne nous en dévoiler un peu plus sur le futur de Warzone.

Source: Lire L’Article Complet