Call of Duty Black Ops Cold War & Warzone : La mi-saison 4 prend date et présente ses nouveautés

À quelques jours de son lancement, Treyarch révèle toutes les nouveautés attendues pour la saison 4 rechargée de Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone. L’occasion d’annoncer au passage qu’un accès gratuit sera prochainement proposé à tous.

Près d’un mois après le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone, Treyarch s’apprête à lancer la traditionnelle mise à jour de mi-saison qui, comme à son habitude, introduira une série de nouveaux contenus à découvrir pour les joueurs. Intitulée « Rechargée », celle-ci sera disponible à compter du 15 juillet. Cette fois-ci, le mode Zombies sera particulièrement mis à l’honneur avec l’introduction d’une nouvelle map, « Mauer Der Toten », qui s’est justement illustrée avec un trailer il y a peu. Dans ce nouveau chapitre de l’histoire de l’Éther noir, les agents de Requiem, désormais sous les ordres du Colonel Kravchenko, exploreront les rues de Berlin qui sont envahies par les morts-vivants.

Pour l’occasion, de nouveaux éléments de combats seront de la partie. On notera par exemple le retour du Perk-a-Cola Coup de pied arrière, apparu dans le premier Black Ops, ainsi que l’introduction de la grenade LT53 Kazimir ou encore de l’Arme miracle CRBR-S (à trouver sur la carte via une quête spécifique). Qui dit nouvelle carte dit également nouveaux défis, qui permettront de gagner beaucoup d’XP bonus et une carte de visite animée une fois accomplis. Côté multijoueur, la carte Ruée de Black Ops II fait son grand retour dans une version remasterisée en 6v6 tandis que les modes « Capture de drapeau » et « Moshpit Paintball » font leur apparition, ce dernier proposant une nouvelle façon de jouer en ajoutant des effets visuels et sonores de paintball.

Pour les nouvelles sélections de cette saison 4 rechargée, Treyarch introduira Ruée 24/24, qui permettra à tout le monde de profiter de la nouvelle map non-stop, ainsi qu’une collection de modes Enragé. Que ce soit pour Black Ops Cold War ou Warzone, les joueurs pourront également profiter de deux nouvelles armes, la mitraillette automatique OTs9 (disponible au lancement) et la massue (disponible ultérieurement), du nouvel agent Weaver (OTAN) et de tout un tas de packs d’objets à acheter. De son côté, le mode Battle Royale accueillera plus spécifiquement le mode « Chargement », soit le premier mode de jeu à objectifs qui fait s’affronter deux équipes de 20 joueurs dans une course contre-la-montre pour des renseignements.

La saison 4 rechargée de Warzone marquera également l’arrivée d’un nouveau type d’événement, Blitz pour plans, qui permettra aux joueurs de gagner un contrat de contrebande et ainsi de nombreux plans d’armes, mais aussi la tourelle automatique en guise de nouvelle série d’éliminations. Enfin, les joueurs PlayStation pourront quant à eux profiter de contenus supplémentaires pour le mode Carnage, qui introduira une nouvelle carte, un mode à durée limitée et un plan d’arme pour une mitrailleuse légendaire. Et si jamais vous ne possédez pas encore Call of Duty: Black Ops Cold War, sachez que le jeu disposera d’un accès gratuit du 22 au 29 juillet prochain afin que vous puissiez tester le mode multijoueur et le mode Zombies. Plus de détails à ce sujet arriveront la semaine prochaine.

Source: Lire L’Article Complet