Call of Duty Vanguard : Un crossover avec l'Attaque des Titans prévu ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le manga phénomène L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) pourrait bien s’inviter prochainement dans Call of Duty Vanguard. Des dataminers ont découvert des données allant en ce sens.

Call of Duty Vanguard est officiellement disponible sur PC et consoles depuis vendredi dernier. Comme ses prédécesseurs, cet opus situé en pleine Seconde Guerre mondiale accueillera des cartes, des armes ou encore des Opérateurs supplémentaires au fil des semaines, notamment avec le lancement de sa saison 1 le 2 décembre prochain. Il semblerait également qu’un événement mettant à l’honneur le manga L’Attaque des Titans soit prévu. En effet, des dataminers ont fouillé dans les fichiers du jeu et découvert des lignes de code avec la mention « aot_titan » pour un Opérateur. « AoT » pouvant signifier « Attack on Titan », on peut imaginer qu’Eren Jäger ou un autre personnage de l’œuvre signée Hajime Isayama débarque dans le FPS d’Activision. Et ce n’est pas la seule découverte : un artwork d’une épée ressemblant fortement aux lames du Bataillon d’Exploration est aussi présente dans les fichiers de Call of Duty Vanguard.

Seems the Attack on Titan crossover is confirmed. Here is the sword model that is inside of Vanguard.Big credit to @DRAKEHURLEYYT for finding the model through Greyhound. https://t.co/BeANQQv85o pic.twitter.com/DmAtzOuTXa

Bien évidemment, il s’agit pour l’heure de rumeurs et rien n’a été annoncé du côté d’Activision. Toutefois, ce ne serait pas la première fois qu’un jeu Call of Duty profiterait d’un crossover de ce type. Call of Duty Black Ops Cold War avait par exemple accueilli Rambo, John McClane, Judge Dredd, et plus récemment Ghostface des films Scream. Il ne serait donc pas étonnant de voir des partenariats du genre apparaître dans Call of Duty Vanguard. D’ailleurs, l’anime L’Attaque des Titans reprendra sa diffusion en janvier prochain avec la deuxième partie de son ultime saison. Peut-être que le crossover sera lancé à ce moment-là ?

Il faudra patienter pour en avoir le cœur net. En attendant, rappelons aux joueurs de Call of Duty Warzone que la nouvelle carte du Pacifique, Caldera, sera lancée le 2 décembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet