Camille Froment (Mamans et célèbres) violentée par le père de sa fille ? Des informations chocs dévoilées

Selon de nouvelles infos rapportées par le blogueur Aqababe, Camille Froment aurait subi des violences conjugales durant sa relation avec le rappeur Dadinho, le père de sa fille.

Après deux ans d’une relation tumultueuse avec le rappeur Dadinho, Camille Froment a décidé d’y mettre un terme définitif. « Des choses à dire, j’en ai. Mais c’est préférable que je me taise (…) Je m’occupe de ma vie, de ma maison, de mon travail, de moi, plutôt que de penser à voyager ou à batifoler sur les réseaux sociaux. La diplomatie, ce n’est pas donné à tout le monde malheureusement. Qu’on ne vienne pas me dire ‘Oui tu dis ça, mais dans une semaine…’. Non, ça c’était avant. L’année 2021 touche à sa fin » a-t-elle ainsi déclaré sur Instagram. Aujourd’hui, on apprend que la situation aurait pris un tournant dramatique.

D’après les explications d’Aqababe, de tristes faits se seraient déroulés, le jeudi 30 décembre à minuit. Ce soir-là, Dadinho aurait tenté de « fracasser » la porte de Camille Froment pour rentrer chez elle. Paniquée, la candidate de télé-réalité aurait appelé la police. Arrivée sur les lieux, celle-ci aurait embarqué l’artiste. La maman de Zélyana aurait ensuite déposé plainte pour violences conjugales, en plus de transmettre « les preuves vidéos de ce qu’elle subissait aux enquêteurs. » Le blogueur affirme également qu’il y aurait eu une confrontation entre les deux parties, précisant cependant ne pas pouvoir en dire davantage.

Camille Froment et Dadinho : Une relation toxique ?

Mais les déclarations d’Aqababe ne se sont pas arrêtées là. Après s’être excusé d’avoir balancé « ce scoop », le blogueur a donné des détails sur les raisons pour lesquelles Camille Froment n’aurait jamais brisé le silence sur ses problèmes avec Dadinho : « Elle est sous son emprise depuis longtemps. Elle a peur du jugement de ses proches. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que tout le monde la soutient. Il suffit juste de parler ! Courage à elle et à sa fille. » Bien évidemment, ces révélations sont à prendre avec d’énormes pincettes. D’autant plus que les principaux intéressés ne se sont pas exprimés sur le sujet.

Source: Lire L’Article Complet