Candice Murley, star de TikTok, est morte soudainement à 36 ans

Candice Murley, qui est connue pour ses vidéo TikTok, est morte soudainement le 2 janvier 2022 à l’âge de 36 ans.

Après le décès de l’actrice Kim Mi-soo, qui a joué dans la série Hellbound, on a appris la disparition de Candice Murley. Star de TikTok, la jeune femme de 36 ans, qui était originaire de Terre-Neuve-et-Labrador au Canada, est morte le 2 janvier 2022, comme l’a rapporté People. Sur le site GoFundMe, sa soeur Marsha McEvoy a créé une cagnotte et lui a rendu hommage dans un long texte : « Nous avons reçu des nouvelles que personne ne veut entendre, ce soir nous avons perdu un pilier de notre famille, ma soeur Candice. C’était très inattendu et nos cœurs sont brisés. Candice était si pleine de vie et a toujours vécu la vie à sa manière. Elle était pleine d’énergie et aimait danser et écouter sa musique ».

En effet, sur le réseau social TikTok, Candice Murley rassemblait plus de 45 000 followers avec ses deux comptes, sur lesquels elle dansait, cuisinait, et posait avec son chat. « Plus que tout dans son monde, elle aimait tendrement son fils et sa famille, nous ne pouvons pas non plus oublier son chat Stash. Nous savons juste qu’elle danse dans le ciel maintenant, nous savons tous combien elle croyait au Ciel, elle est certainement là » a continué d’écrire Marsha McEvoy, avec émotion. « Nous espérons qu’elle est enfin heureuse et libre de toutes ses luttes et qu’elle sera heureuse et insouciante pour toujours dans l’éternité » a-t-elle également écrit.

Candice Murley : Une cagnotte a été créée pour financer ses funérailles

« La plupart des gens la connaissaient sous le nom de Candi – célèbre pour ses TikToks. Elle avait une communauté de fans pas comme les autres, elle était un divertissement à elle seule, avec sa danse et sa cuisine, et n’oublions pas son chant avec son micro. Regardons maintenant toutes ses vidéos et gardons-les comme souvenirs pour garder le sourire pendant que nous faisons face à cette perte, elle manquera terriblement à tout le monde » a conclu Marsha McEvoy avant de demander de l’aide pour financer les funérailles. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la cagnotte s’élève déjà à 17 561 dollars canadiens.

Source: Lire L’Article Complet