Carla Moreau et Maeva Ghennam en froid depuis l'affaire de sorcellerie, on sait pourquoi elle ne lui pardonnera jamais

Carla Moreau et Maeva Ghennam pourraient-elles de nouveau se réconcilier ? Ces nouvelles révélations expliquent pourquoi la candidate des Marseillais ne lui pardonnera jamais…

De nouvelles révélations concernant l’affaire de sorcellerie de Carla Moreau viennent de sortir, et on apprend que la jeune femme aurait été victime de chantage de la part de Danae ! Depuis que Tressia a laissé sous-entendre à tort que la voyante avait été blanchie par la justice, de nouvelles informations sur l’affaire de sorcellerie circulent actuellement sur la toile… Et d’ailleurs, le compte Instagram TMZFrance4 en a dit plus sur ce qui s’est réellement passé entre Maeva Ghennam, Carla Moreau et les stars des Marseillais en coulisses ! La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Ainsi, le compte commence par rappeler : « Les vocaux sur Maeva c’était au début de leur amitié, c’était à l’époque de la saison Asian Tour, elles n’avaient pas les liens qu’elles avaient après la naissance de Ruby ». Suite à la sortie des audios, Maeva et le reste des Marseillais ont été très choqués d’entendre Carla Moreau demander de tels travaux, et Kevin Guedj a tout fait pour réconcilier la mère de sa fille et sa meilleure amie… « Il avait montré des fausses conversations sans date ni heure pour essayer de retourner le cerveau à Maeva sauf que Maeva a compris par la suite » !

Selon ses informations, « Il faut savoir que Maeva a appelé Carla pour des explications sauf que Carla bafouillait et niait sans cesse, elle essayait de fuir en se dédouanant de tout alors que les preuves sont là ». Le compte Instagram TMZFrance4 ajoute : « Elle ne s’est jamais excusée auprès de personne ni même reconnu ses torts », ce qui explique que « Les Marseillais ne lui pardonneront jamais y compris Maeva »… Attention, ces révélations sont très graves et restent à prendre au conditionnel ! Découvrez également ici les révélations de Danae sur l’enquête de justice en cours l’opposant à Carla Moreau.

Source: Lire L’Article Complet