Carla Moreau (La Mif) s'affiche avec des bleus au visage, elle s'explique

Carla Moreau s’est affichée avec des bleus au visage. Elle a alors tenu à s’expliquer.

Après La Mif et Rubyland, Carla Moreau annonce son nouveau projet très inattendu. Et depuis quelques heures, la jolie blonde inquiète les internautes… Il se trouve que sur son compte Snapchat, elle s’est montrée avec de gros bleus au niveau du visage. Et elle a préféré les montrer et s’expliquer avant que de fausses rumeurs circulent sur les réseaux sociaux… La jeune femme a alors révélé qu’elle avait fait un soin du visage avec des ventouses et les choses ne se sont pas passées comme prévues. C’est donc pour cela qu’elle a des bleus au niveau de sa mâchoire, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

C’était juste pour vous montrer, parce que vous l’aurez vu et c’est difficile à cacher

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????????????? ♡ (@carlaguedj______)

« J’ai été dans un institut où on m’a fait un massage drainant qui ne s’est pas bien passé. Je préfère vous le montrer plutôt que vous me dîtes que c’est autre chose. Ça s’est mal passé. C’était un massage drainant avec des ventouses. Je ne vais pas dénoncer l’institut. Ce n’est pas dans ma manière d’être. Mais effectivement, il y a eu un petit souci. Les amis, ne vous inquiétez pas. C’était juste pour vous montrer, parce que vous l’aurez vu et c’est difficile à cacher. Et vous prévenir de ne pas faire ce genre de massage avec des ventouses », a notamment expliqué Carla Moreau sur le réseau social au logo jaune et blanc.

24h après avoir fait ce soin du visage, Carla Moreau a posté une nouvelle photo. Les bleus ont un peu disparu, mais son visage est désormais enflé. La jeune maman écrit : « Voilà comment c’est aujourd’hui. Je suis super gonflée du visage. On dirait qu’on m’a opéré des dents de sagesse ». On espère pour elle que ça va vite dégonfler… Par ailleurs, découvrez quelle candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 a soutenu Carla Moreau et Kevin Guedj pour la diffusion de La Mif.

Source: Lire L’Article Complet