Cassandra de nouveau en couple depuis sa rupture avec Théo ? On en sait plus

Cassandra aurait-elle déjà retrouvé l’amour après sa rupture avec Théo ? On a de nouvelles informations sur son statut amoureux…

Depuis quelques semaines, les internautes apprennent à redécouvrir Cassandra, qui serait fraîchement séparée de Théo ! La candidate découverte dans La Villa des Coeurs Brisés 5 a rencontré son ex sur ce tournage, et a vécu avec lui une relation plus que tumultueuse. Si la jeune femme semblait très amoureuse du candidat, Théo l’a trompée à de multiples reprises, fragilisant leur couple à chaque fois un peu plus. Si Cassandra a pardonné plusieurs fois à Théo ses infidélités, elle aurait finalement craqué après la tromperie de trop et mis fin à leur relation… Depuis, Théo s’amuse pendant que l’ex Miss tente de tourner définitivement la page !

Seulement, plusieurs sources affirment que Cassandra serait de nouveau en couple, ou du moins qu’elle ne voudrait plus du tout être en couple avec son ex Théo. La jeune femme, qui serait en plein déménagement pour se rapprocher à nouveau de sa famille a affiché des messages où elle était très proche de Toto des Anges, ce qui a semé le doute dans la tête des internautes. Alors, Cassandra est-elle toujours un coeur à prendre ? Elle aurait été vue en train d’embrasser un autre homme ce week-end, et la rédaction de melty vous révèle ce qu’il en est réellement avec ces nouvelles informations croustillantes.

Cassandra de nouveau en couple ?

Alors qu’un internaute accusait Cassandra d’avoir embrassé un autre homme hier soir, le compte Instagram Vaarruecos rétablit la vérité et balance : « Non c’est faux, elle s’est amusée hier avec son meilleur ami en soirée, y avait beaucoup de mecs qui la draguaient et elle ça lui faisait plaisir de ce que je sais mais elle a repoussé un mec qui tentait de l’embrasser ! En tout cas elle s’amuse, elle tente d’oublier définitivement Théo ». Il semblerait donc que la jeune femme soit toujours célibataire, mais qu’elle ne veuille plus tomber dans les filets de son ex pour autant… Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet