Ce signe astrologique est le plus dangereux du zodiaque

Si certains signes ont la réputation d’être les plus intuitifs ou les plus fidèles du zodiaque, d’autres font figure de monstres ! Découvrez quel signe astrologique est le plus dangereux.

Restez informée

S’il est maintenant courant de demander le signe astrologique des personnes que l’on rencontre, certains ont sûrement plus de mal à le dévoiler… par peur d’être fuis ! Un classement du FBI des signes astrologiques les plus criminels a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre ces dernières années. Dans le top 3 du plus au moins dangereux, apparaissaient le Cancer, le Scorpion et le Sagittaire. Si cette révélation s’est avérée être une fake news, il est fort probable que vous retrouviez certains de ces signes dans le décryptage de l’astrologue Elke Faraone. Passionnée d’astrologie depuis son enfance (elle a appris à écrire avec les horoscopes l’Élizabeth Teissier), Elke Faraone nous livre son trio infernal du zodiaque.

Ce signe peut tout détruire s’il sent qu’on lui ment

Quel est le signe le plus dangereux du zodiaque ? Sans surprise, c’est bien notre ténébreux Scorpion. Elke Faraone explique d’où lui vient cette si mauvaise réputation,“il va détruire quand il sent que quelque chose n’est pas authentique ou n’est pas honnête.” Ainsi, le signe de la destruction et de la transformation, n’est pas dangereux sans raison. Il ne trahit simplement pas son besoin de vérité absolue. “Il ne peut pas faire semblant, cela peut aller très bien pendant dix ans. Mais lorsqu’il sent que quelque chose ne va pas ou qu’on lui ment, il y met un terme, car il ne peut pas rester dans quelque chose qui n’est pas sain.” Le huitième signe de la roue du zodiaque a un besoin vital de vérité, ce qui le pousse souvent à creuser, gratter pour vérifier ce qu’il y a derrière les façades de ses proches et des personnes qu’il rencontre. Elke Faraone, vous met en garde si vous trahissez un Scorpion, “Signe fixe, plutonien et martien, il ne pardonne pas. Il ne peut pas tourner la page, rien ne l’arrête : il peut attendre des années pour se venger. S’il a décidé que vous êtes son ennemi, il ne vous fera pas de cadeau.”

Ce signe astrologique n’a peur de rien

L’immobilité ? Connaît pas ! Pour ne pas s’ennuyer, le Bélier fonce… “Il est attachant mais il est dangereux car il ne réfléchit pas, c’est quelqu’un qui va d’abord agir et pensera après.” Elke Faraone analyse cet empressement dans l’action, “Le Bélier est un signe cardinal, il amorce la saison du printemps. Ce qui fait de lui une personne qui démarre, lance la machine. C’est le fer de lance du zodiaque le Bélier.” Le Bélier n’a pas le temps de penser à la finalité de son action, à ses conséquences ! Il n’est pas du genre à fuir les conflits comme le ferait un Poissons. “C’est un signe martien, il a tendance à vouloir dominer. C’est un leader et si on essaye de lui bloquer la route, il n’y a pas de problème ! Le Bélier y va tête baissée.” Une attitude qui finalement peut s’avérer tout aussi dangereuse pour lui que pour les autres. “Foncer peut être un atout ! Mais ça le conduit souvent dans des conditions où il n’arrive pas à trouver de stabilité, il est toujours en train de recommencer quelque chose.” Cet être entier et droit au but peut d’ailleurs avoir au passage des mots d’une franchise redoutable. Ce n’est pas dangereux, mais blessant !

Ce signe astrologique est insaisissable

Elke Faraone aime le surnommer le petit lutin. On ne sait jamais vraiment qui est le Gémeaux. “C’est un très bon comédien et en même temps, c’est quelqu’un qui est capable d’apprendre : s’il a un adversaire, il va l’étudier, presque lire dans ses pensées et réussir à le devancer.” Et le devancer de loin, le Gémeaux est un joueur d’échecs, comme le qualifie Elke Faraone, “il a toujours une longueur d’avance. Ce signe d’Air est insaisissable, “il est dangereux car il peut être partout et nulle part à la fois.” Sous l’influence de la planète Mercure, nom du messager des dieux, le Gémeaux parle bien, il laisse rarement son auditoire indifférent. En vrai caméléon sociable, il s’adapte aux gens face à lui et aux situations. Les sentiments ne sont pas forts, ni l’empathie d’ailleurs. Il peut laisser des cœurs brisés… “Le Gémeaux, vous ne l’atteignez pas avec des sentiments, ça n’a aucune prise. Mais en revanche, il peut très bien feindre qu’il en a, aucun souci.” Ce qui intéresse ce signe, c’est de s’amuser et s’il a décidé de jouer, il jouera !

Retrouvez tout le savoir de Elke Faraone dans ses ouvrages déjà parus aux éditions Pygmalion, Échanges avec les ascendants et Dialogue avec les signes du zodiaque.

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

À lire également :

⋙ Ascendant, et si on changeait tous les 30 ans ?

⋙ Ce signe astrologique est le plus facile à vivre

⋙ Quel est le plus beau signe astrologique du zodiaque ?

Source: Lire L’Article Complet