Ces jeux te font perdre dès les premières secondes

Ces jeux te font perdre dès les premières secondes et n’hésitent pas à malmener les joueurs au lancement de la partie ! La rédaction vous propose une sélection de ces expériences vidéoludiques difficiles.

Ah, les jeux vidéo se montrent parfois cruels. avec les pauvres joueurs Car oui, la mort est une étape importante lors d’une expérience vidéoludique mais disons-le clairement, certains titres ne nous épargnent pas. C’est simple : si Dark Souls se montre retors, d’autres jeux vous font perdre dès les premières secondes. La partie se lance et vous êtes de suite dans le grand bain alors que de grands dangers se dressent sans prévenir. Et on peut le dire, les exemples sont nombreux quand on creuse un peu. La rédaction vous propose sa sélection des jeux capables de vous tuer dès les premières secondes.

Minecraft

Minecraft n’épargne personne. Avec sa carte générée aléatoirement, c’est parfois la débandade et le sort ne nous est pas favorable. Comme tomber rapidement sur des adversaires trop puissants pour un personnage encore nu.

Another World

Another World est une expérience vidéoludique révolutionnaire. Comme beaucoup de jeux à l’époque, il faut parfois plusieurs essais pour passer un moment difficile. Et ça commence dès les premières secondes avec son monstre tentaculaire pendant l’intro.

Dragon’s Lair

Dragon’s Lair, à l’époque des bornes d’arcade, ce sont des milliers de joueurs en train de rager. Ce titre interactif vous demande d’appuyer sur certaines touches, à certains moments, avec une précision frustrante et sans indications. On meurt dès les premières secondes.

Prince of Persia 2

Prince of Persia 2, le titre rétro, c’est un véritable calvaire. Dès les premières secondes, il faut se battre pour sortir d’un palais et affronter des gardes. Et si vous ne réagissez pas rapidement, c’est la mort assurée à peine l’histoire débutée.

Heart of Darkness

Heart of Darkness ne rigole pas et a traumatisé bien des joueurs. A peine la cinématique d’intro terminée, vous plongez dans un monde lugubre peuplée de sales créatures en grand nombre. Il est possible de mourir dès les premiers tableaux.

Source: Lire L’Article Complet