Ces signes astrologiques sont les plus susceptibes de vous mentir !

Six signes astrologiques ontmalheureusement tendance à beaucoup plus mentir que le reste du zodiaque… Explications !

Par orgueil, malveillance ou tout simplement pour éviter un conflit, ces signes astrologiques sont capables de mentir… Et ils le font très bien ! Public vous explique donc pourquoi le Gémeaux, le Poisson, le Scorpion, le Poisson, le Verseau et la Balance ont cette fâcheuse tendance à trafiquer sérieusement la vérité !

Le Gémeaux : Parce qu’il déteste faire mauvaise impression et qu’il cherche à être aimé à tout prix, le Gémeaux est tout à fait capable de vous dire ce que vous avez besoin d’entendre… Et pas forcément la vérité !

Le Poisson : En véritable signe d’Eau, le Poisson est quelqu’un de très sensible et de très empathique ! Ainsi, pas pure peur de blesser son entourage, le Poisson préférera également un mensonge qui fait plaisir plutôt qu’une vérité qui blesse.

Le Scorpion : Si le Scorpion est quelqu’un de très sincère et réputé pour être irréprochable en amitié… Prenez garde à lui s’il vous a dans son collimateur ! Le Scorpion est capable d’être aussi méchant avec ses ennemies qu’il est gentil avec ses amis ! Ainsi, ce natif est tout à fait capable de vous mentir s’il estime que vous êtes quelqu’un de malhonnête… Une façon pour lui de vous rendre la monnaie de votre pièce !

Le Verseau : Très indépendant, le Verseau n’est fidèle qu’à lui-même ! Ainsi, que ce soit par jalousie, fierté ou pour échapper à une situation délicate, le mensonge peut vite apparaître comme la solution la plus simple pour ce natif !

Le Cancer : Au même titre que le Poisson, le signe du Cancer est également un signe d’Eau qui craint par-dessus tout blesser son entourage ! De ce fait, par bienveillance, ce natif n’osera pas vous dire la vérité si elle implique vous blesser d’une quelconque manière…

Le Balance : Effrayé par les conflits qu’il fuit à tout prix, ce natif est tout à fait capable de mentir pour se sortir d’une situation compliquée… Le signe de la Balance a également tendance à énormément embellir la vérité lorsqu’il raconte une histoire !

La rédaction

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet