Cette étrange recette de pizza à la patate du chef Juan Arbelaez dans Quotidien laisse sceptique les téléspectateurs de TMC

Lorsque Yann Barthès promet une “pizza à la patate” dans “Quotidien”, tout le monde se demande bien ce que cela peut être ? Enfin pas vraiment tout le monde puisque certains téléspectateurs connaissent déjà cette recette qui s’appelle visiblement la criquezza, très connue en Ardèche. Vendredi 29 janvier, le chef Juan Arbelaez, chroniqueur dans l’émission de TMC depuis le mois de septembre 2020, a proposé une recette que l’on peut qualifier de solidaire.  À cause de la pandémie qui touche le monde et la France, les restaurants sont fermés et les producteurs se retrouvent avec de nombreuses marchandises sur les bras. Pour encourager à la consommation de ces aliments, le chef colombien Juan Arbelaez, a donc imaginé (ou repris) une recette de pizza à la pomme de terre, la fameuse “pizza à la patate” comme dit Yann Barthès. 

Sur le plateau de “Quotidien”, le chef a présenté sa recette et donné en deux minutes les indications pour pouvoir la faire facilement chez soi. Malgré cet angle de cuisine solidaire, la pizza à la patate n’a pas convaincu tout le monde. Alors que certains saluent la recette, son originalité et sa simplicité d’autres sont sceptiques sur la goût que cela peut avoir. D’autres encore ont essayé de faire cette pizza mais l’ont complètement raté à cause, selon eux, du manque d’infirmations sur la recette donnée par Juan Arbelaez. Essayez chez vous et dites-nous ce que ça donne. Nous, on va tester car cela nous donne vraiment envie. 

https://media.gqmagazine.fr/photos/5ff305dd3b7b5653fe5bb520/master/w_2000,h_500,c_limit/banniere_v2.gif

Source: Lire L’Article Complet