Sarah Ferguson n’oubliera jamais ce soir où elle s’est fait arrêter par la police avec Lady Diana. C’était en 1986, lors de son enterrement de vie de jeune fille, juste avant son mariage avec le prince Andrew. Et les deux membres de la famille royale avaient eu la riche idée de se déguiser en policières !
« C’était extraordinaire, parce que nous sommes allées en boîte de nuit et, bien sûr, aller en boîte avec la princesse de Galles, ce n’était pas rien », a raconté la duchesse d’York lors d’un passage sur le plateau du Kelly Clarkson Show.
« Nous nous sommes assises, et le serveur est venu vers nous et a dit : “Excusez-moi, c’est un club pour membres, on vient pour s’amuser et nous ne servons pas de policiers ici”. » Mais ce n’est qu’une fois parties de l’établissement qu’elles ont croisé le chemin de vrais agents des forces de l’ordre !
Dans le panier à salade
« On s’est retrouvées à l’arrière de la camionnette (de police) » a continué Sarah Ferguson, après avoir expliqué qu’elles avaient été interpellées au prétexte d’avoir cherché à se faire passer pour des policières. Toutefois, les agents se sont vite rendu compte de l’identité des jeunes femmes et se sont empressés de les relâcher !
Source: Lire L’Article Complet