Chien : horoscope chinois de la semaine du 29 mars au 4 avril 2021

Natifs du signe astrologique du Chien, découvrez les prévisions de Stéphanie Gelbart pour la semaine du 29 mars au 4 avril 2021. Que vous réserve le grand bestiaire chinois ? Notre coach astrologue et experte Feng Shui vous dit tout pour vivre votre semaine le plus sereinement possible.

Restez informée

Vous ne connaissez pas encore votre signe chinois ? Découvrez-le grâce à la calculatrice qui se trouve en bas de cet article ou prenez rendez-vous avec l’un de nos spécialistes certifiés de FemmeActuelle Astro Consult’.

Horoscope chinois du lundi 29 mars 2021 pour le signe du Chien

Et si vous acceptiez pour une fois que vous en faites beaucoup pour les autres. Votre soutien est délicat, discret, presque imperceptible. Il y a tellement d’humilité chez vous, et il est naturel de vous positionner ainsi. Pour autant, vous êtes en mesure maintenant de mesurer la valeur ajoutée de vos actions. Il est bon que vous soyez conscient(e) de la chaleur que vous apportez aux autres. C’est de satisfaction dont il est question, et vous pouvez vous en nourrir, ça fait toujours du bien ! Notez sur votre carnet de bord, comment vous apportez du soutien aux autres et ce que vous en retirez.

Horoscope chinois du mardi 30 mars 2021 pour le Chien

Frottez-vous les mains et dites-vous que oui c’est possible. Vous pouvez passer une main contre l’autre pour vous réchauffer tout simplement, ou pour vous réjouir de ce que vous produisez. Rapprochez-vous de ceux qui ont de la reconnaissance pour ce que vous faites ou pour qui vous êtes. Soyez à l’écoute de ce qui vous apporte tant de joie et que vous auriez pu oublier. Continuez à avancer avec ferveur, en ressentant de l’appréciation de faire partie de quelque chose de plus vaste encore. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour vous réjouir de qui vous êtes ou de ce que vous produisez et comment cela vous permet de continuer avec entrain.

Horoscope chinois du mercredi 31 mars 2021 pour le Chien

Vous transformez les situations de main de maître. Une complication, et voilà que vous souhaitez trouver immédiatement une solution. La journée vous permet cela, à condition que vous preniez votre mal en patience. Vous apprenez à faire confiance en la vie, à faire confiance aux autres pour résoudre ce qui doit l’être. Il y a de la joie dans l’air à aller explorer sur de nouveaux terrains où vous n’aviez pas l’habitude d’aller. Vous apprenez à découvrir les mystères de la vie, avec moins d’angoisse. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour prendre votre mal en patience avec beaucoup plus de joie et ce que cela vous a apporté.

Horoscope chinois du jeudi 1er avril 2021 pour le Chien

Soyez extrêmement vigilant(e) au cadre dans lequel vous souhaitez évoluer. Pour cela délimitez avec précision votre périmètre. Commencez par chez vous, en regardant comment vous vous positionnez dans votre habitation ou sur votre lieu de travail. Si vous n’avez pas encore pleinement défini l’espace qui vous incombe, alors faites-le. Dans la relation aux autres, assurez-vous qu’ils n’abuseront pas de vous. Pour cela, souvenez-vous de jusqu’où vous êtes prêt(e) à aller. Si il le faut, dites “Stop” ou refusez une demande qui vous paraît déplacé(e). Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour délimiter votre cadre et ce que cela vous a apporté dans la relation aux autres.

Horoscope chinois du vendredi 2 avril 2021 pour le Chien

Gardez les pieds sur terre et veillez à être réaliste. Ne vous emballez pas, surtout si vous êtes en train d’imaginer des projets pour l’avenir. Une nouvelle donnée que vous pressentiez va soudainement apparaître et vous permettra d’avoir une vision beaucoup plus claire de la direction à prendre. Que ce soit l’appel d’un proche, l’actualité qui modifie votre vision, la lecture d’un article, tous ces signaux vont vous permettre d’affiner votre plan. Utilisez cette donnée comme la pièce manquante qui vous permet de connaître les limites de jusqu’où vous pouvez aller. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour garder les pieds sur terre et comment cela vous a soutenu pour caler vos projets.

Horoscope chinois du samedi 3 avril 2021 pour le Chien

Vous posez avec joie les bases claires de votre projet ou de votre plan. La première pierre à l’édifice est posée. Et plutôt que de viser à bâtir quelque chose de trop grand que ce soit dans vos relations ou dans vos affaires, commencez par le début. Vous impulsez un renouveau qui est visible par votre entourage. N’hésitez pas à accepter de changer l’image que vous aviez l’habitude de renvoyer aux autres. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour vous présenter différemment aux autres et les réactions que vous avez perçues.

Horoscope chinois du dimanche 4 avril 2021 pour le Chien

Vous êtes soutenu(e) dans ce que vous souhaitez mettre en œuvre. Les bonnes personnes sont à vos côtés désormais. Vous pouvez utiliser des ressources qui sont mises à votre disposition pour aller un peu plus loin maintenant. N’hésitez pas à aller sonner aux portes pour demander de l’aide si nécessaire. Faites le nécessaire pour ne pas rester dans votre coin sans faire d’action pour faire avancer ce qui doit l’être. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez mis en mouvement pour utiliser les ressources mises à votre disposition et quel résultat cela vous a donné.

Encore plus de prévisions…

Chaque semaine, découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques ainsi que l’horoscope lunaire de la semaine et les prévisions numérologiques d’Evelyne Lehnoff. Et pour le mois d’avril ? Consultez les prévisions de Marc Angel pour tous les signes ainsi que les signes au TOP et au FLOP.

Vous venez de rencontrer quelqu’un, mais ne savez pas encore si c’est l’âme sœur ? Découvrez vos compatibilités amoureuses en fonction de votre signe astrologique chinois.

Source: Lire L’Article Complet