Chris Evans de nouveau en couple ? Les internautes réagissent

À en croire les rumeurs qui courent sur la Toile, Chris Evans serait de nouveau en couple et les internautes n’ont pas tardé à réagir.

Alors que l’on sait si Brie Larson et Chris Evans sont oui ou non en froid, nous allons cette fois-ci nous pencher sur la vie sentimentale de ce dernier. Il y a quelques mois, l’acteur de 39 ans a été aperçu proche d’Aly Raisman, une gymnaste médaillée d’or olympique, lors d’une sortie avec leurs chiens respectifs. Malgré l’engouement des internautes sur la Toile, ce couple n’en est pas un. En réalité, Chris Evans filerait aujourd’hui le parfait amour avec une inconnue originaire de la côte Est des Etats-Unis comme l’ont récemment révélé plusieurs sources au site DeuxMoi : “Une de mes amies est amie avec elle et elle a dit que ça devenait assez sérieux”.

the most heartbreaking news i’ve heard today, chris evans has a girlfriend ???????????????? i can’t breathe y’all ????????????

chris evans has a girlfriend and it’s not me??? goodbye

I am seriously hurting over the fact that Chris Evans has a girlfriend. And she’s not a celebrity and from the East coast? AND SHE IS NOT ME. pic.twitter.com/jRNVGddW2h

Un autre informateur a quant à lui déclaré que l’heureuse élue dont l’identité n’a pas été dévoilée était “la fille la plus douce de tous les temps, probablement la plus privée de toutes, super adorable”. Même si l’information n’a pas été confirmée par Chris Evans, la Toile a pourtant vite réagi : “La nouvelle la plus déchirante que j’ai entendue aujourd’hui, Chris Evans a une petite amie. Je ne peux pas respirer”, “Chris Evans a une petite-amie et ce n’est pas moi ?”, “Je souffre sérieusement du fait que Chris Evans ait une petite-amie. Elle n’est pas une célébrité et vient de la côte Est ? ET ELLE N’EST PAS MOI” pouvait-on lire sur Twitter. En attendant d’avoir plus d’informations sur cette supposée histoire d’amour, voici tout ce qu’il faut savoir sur Ari Fournier, la jeune femme qui fait battre le coeur de Cole Sprouse.

Source: Lire L’Article Complet