Est-ce la semaine du mauvais conseil alimentaire chez les Martin-Paltrow ? Toujours est-il qu’après la polémique provoquée par son ex-femme, Gwyneth Paltrow, c’est au tour de Chris Martin de dévoiler son régime. Et là encore, c’est… drastique.
Dans une interview pour le podcast Conan O’Brien Needs a Friend, Chris Martin s’est vu demander s’il « dînait » souvent avec d’autres musiciens. Le musicien a répondu : « En fait, je saute le repas du soir. J’arrête de manger à 16h, sur les conseils de Bruce Springsteen que j’ai vu pendant un déjeuner. »
Faire comme l’idole
Chris Martin s’est extasié sur le physique du Boss, qui, à 73 ans, avouons-le, est toujours aussi avantageux. D’ailleurs, Bruce Springsteen fait partie du « panthéon de héros » du chanteur de Coldplay, qui souhaite donc ressembler à son idole.
« J’ai eu la chance d’aller déjeuner avec lui le lendemain de notre concert à Philadelphie l’année dernière. Je suivais déjà un régime assez strict. Et je me disais : « Bruce a l’air tellement en meilleure forme physique que moi. » Et [sa femme] Patti a dit : « Il ne mange qu’un repas par jour. » Alors je me suis dit que ça serait mon prochain défi », a-t-il expliqué.
Et de plaisanter que Bruce, 73 ans, pourrait bien manger une « côte de buffle à la sauce stéroïde » pour son unique repas du jour. Nous, on se demande à quoi devait ressembler la table du temps où Chris Martin et Gwyneth Paltrow étaient mariés, si l’un ne mange qu’un repas par jour avant 16h00 et l’autre se nourrit de bouillon d’os et de légumes…
Source: Lire L’Article Complet