Clémence Castel (Koh Lanta All Stars) en couple avec une femme, elle fait son coming out sur Instagram

Clémence Castel a retrouvé l’amour dans les bras d’une femme, comme elle l’a annoncé elle-même en faisant son coming out sur Instagram.

Koh Lanta All Stars va bientôt arriver sur TF1 et Denis Brogniart a lâché quelques infos. Au casting de cette saison exceptionnelle baptisée Koh Lanta, la légende à l’occasion des 20 ans du programme, il devrait y avoir Clémence Castel, qui a déjà remporté le jeu à deux reprises, en 2005 et 2018. Avant son grand retour à la télévision, la jeune femme de 36 ans a fait une grande annonce sur son compte Instagram, puisque elle a révélé être en couple avec une femme. “Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui…Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi” a-t-elle écrit le 11 juillet 2021 sous un joli cliché de sa chérie et elle.

https://www.instagram.com/p/CRMWAE4B-ZH/

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Discrète sur sa vie privée depuis sa séparation avec Mathieu Johann, Clémence a souhaité faire son coming out pour vivre pleinement son idylle. “Beaucoup d’entre vous, j’en suis sûre, comprendront, feront preuve d’indulgence et d’ouverture d’esprit (…) Et puis il y aura certainement aussi ceux qui jugeront, critiqueront, rabaisseront… À ceux là… Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui”. Toujours en légende de sa publication, l’aventurière a eu un mot pour son ex et ses deux fils : “Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que tout”. Enfin, elle a conclu : “Ce post est simplement une démarche de sincérité, parce que je n’ai aucune envie de me cacher… Et aujourd’hui plus que jamais, je me dis que la vie toute entière est une magnifique aventure… Remplie d’imprévus, d’émotions et d’amour. L’important à mes yeux étant d’écouter et de faire confiance à cette petite voix dans notre tête, qui nous guide vers qui nous sommes vraiment et ce qui est réellement bon pour nous”… Dans le reste de l’actualité, sachez que les premières images de Koh Lanta All Stars ont été dévoilées et qu’une ancienne candidate a taclé le casting.

Source: Lire L’Article Complet