Clémence (Koh Lanta, La Légende) taclée par un ancien candidat, Denis Brogniart lui répond et c'est cash

Denis Brogniart a pris la défense de Clémence sur Twitter. On vous explique tout par ici.

Les internautes en colère contre Koh Lanta, La Légende pour une raison particulière, Denis Brogniart s’explique lors d’un live Instagram. Et le dernier épisode de l’émission n’a pas fait que réagir les internautes… Les anciens candidats de Koh Lanta ont également dit ce qu’ils en pensaient. C’est notamment le cas d’Ahmad qui a réagi à la victoire à Clémence à l’épreuve d’immunité. Une épreuve qu’elle a gagné, tout en battant le record de temps sur cette épreuve de force et de patience. Et sur son compte Twitter, Ahmad a publié le message suivant : « Clémence après 4 Koh Lanta devient enfin intéressante ».

Dis moi revois tes gammes! Clémence est très forte sur les épreuves depuis sa 1ère saison. #KohLanta https://t.co/wreXie14nc

Et ce tweet a rapidement fait réagir Denis Brogniart qui n’a pas manqué de tacler Ahmad. L’animateur de TF1 lui a alors répondu : « Dis moi, revois tes gammes ! Clémence est très forte sur les épreuves depuis sa 1ère saison. » Un échange de tweets qui a fait réagir les internautes. Et d’ailleurs Ahmad a fait savoir qu’il ne parlait pas des compétences sur les épreuves, mais plutôt sur la stratégie… Sinon dans le reste de l’actualité et toujours concernant Koh Lanta, La Légende, sachez que Coumba a été reprise par les internautes après avoir dit que son équipe n’avait pas besoin des garçons pour survivre.

Source: Lire L’Article Complet