Cloé Cooper agacée par les critiques sur son physique, elle envoie un message clair aux haters

Agacée par les critiques sur son physique, Cloé Cooper a adressé un message clair à tous ses haters !

Lorsqu’on est une personnalité publique, on s’expose aux critiques. Cloé Cooper en est la preuve puisqu’elle n’échappe pas aux remarques désobligeantes des haters. Ces derniers ne se gênent pas pour lui faire comprendre qu’elle est beaucoup trop mince. Agacée, la jeune femme n’hésite jamais à pousser un coup de gueule. « Parlons sérieusement ! Pourquoi ce genre de commentaires ? Quels bénéfices tires-tu ? (…) Tu te dis quoi dans ta tête ‘Elle fait trop la belle, je vais le redescendre’ (…) Je suis au courant que j’ai des défauts (…) Mais c’est moi avec imperfections… Et que je les assume » a-t-elle récemment lancé.

Une publication partagée par CLOE COOPER (@cloecooper_off)

Dans la foulée, Cloé Cooper a également fait une grosse mise au point : « La critique est tolérée, elle est même humaine, mais la méchanceté n’est pas admise. Et vous n’avez aucune excuse pour être des personnes mal élevées, et cruelles ! Puta*n, mais quand est-ce que les femmes, les humains tout simplement vont arrêter de se rabaisser, de se juger, de s’insulter, plutôt que de se soutenir ! Un peu de solidarité, de bienveillance m*rde ! C’est l’exemple que vous voulez donner à vos futurs enfants ? (…) STOP ! Vous êtes parfaits vous ? Vous aimeriez que l’ont vous rappelle tous les jours vos complexes. »

Cloé Cooper n’en peut plus des critiques sur son physique

Cloé Cooper est une nouvelle fois sortie du silence pour remettre ses haters à leur place. Dans une vidéo TikTok, l’influenceuse a reposté la remarque d’un internaute qui lui a lancé : « Mange McDo peut-être que tu grossiras. » Elle a alors réagi en reprenant les paroles du morceau « Infinity » interprété par les Casseurs Flowters composé des artistes Orelsan et Gringe. « Ah, c’est marrant, ça m’fait pas marrer » a-t-elle fait mine de chanter. Et d’ajouter en légende : « On peut être mince tranquille ? » Dans les commentaires, la jeune femme a reçu une vague de soutien : « Tu es magnifique », ou encore : « Change pas, t’es parfaite. »

Source: Lire L’Article Complet