Cloé Cooper et Sébastien séparés, elle s’exprime pour la première fois

Cloé Cooper et Sébastien se sont séparés et la candidate de télé-réalité s’est exprimée pour la première fois dans sa story Instagram. 

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ont annoncé leur séparation le 5 janvier 2022. Les deux candidats de télé-réalité ne passeront pas cette nouvelle année ensemble. Une décision qui a été prise par la jeune femme et qui n’a pas très bien été acceptée par celui qui est désormais ex. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a écrit : « J’ai le coeur arraché car tout le monde sait à quel point je la mettais au-dessus de tout… C’était ma vie ! Ma future femme, la mère de mes enfants ! (…) Elle me disait encore il y a trois jours ‘tu es l’homme de ma vie…’ mais apparemment c’était faux (…) Je ne pensais pas que ELLE me ferait ça un jour ». Depuis, Cloé Cooper s’est exprimée pour la première fois dans sa story Instagram.

Sur un fond noir, elle a rédigé ce long message, en s’adressant à ses abonnés : « Par respect pour vous, qui faites partie intégrante de ma vie, je vais vous adresser un seul et unique message concernant ma rupture avec Séb… J’ai pris cette décision en sachant que je laissais partir la plus belle personne qui a partagé ma vie. Il m’a fallu du courage pour le faire, rien n’a été facile. Pour les nombreux messages d’insultes, J’AI LE DROIT de mettre un terme à ma relation si elle ne me rend plus heureuse ! Je lui souhaite d’être éternellement heureux, mais je me le souhaite aussi. Merci de respecter ma décision. Je vais bien… Une page se tourne ».

Cloé Cooper et Sébastien s’étaient rencontrés sur le tournage des Anges 12

Cloé Cooper et Sébastien s’étaient rencontrés sur le tournage des Anges 12 à Hong Kong 2019. Très amoureux, ils parlaient mariage et bébé, sans jamais se lancer, et pour cause. Amer, le sportif a regretté que sa rupture face le buzz sur la toile :« En fait il faut vivre une rupture pour faire des vues sur Insta ? Plus de 100 000 en moins de 2h. Et 200 000 en 4h… L’être humain est curieux. Demain, je vous montre ma routine sport, vous restez tous connectés hein ? (Désolé je teste l’humour, il paraît que c’est bon pour la santé) ».

Source: Lire L’Article Complet