Courteney Cox métamorphosée par la chirurgie depuis Friends, cet avant/après qui choque la Toile

Courteney Cox a bien changé depuis son apparition dans la série Friends et cette vidéo d’elle avant/après n’a pas manqué de choquer la Toile.

Vous l’ignorez peut-être mais Jennifer Aniston et David Schwimmer étaient amoureux dans la vraie à l’époque de Friends. Lors de l’épisode spécial diffusé sur HBO Max, les acteurs de la série ont fait d’énormes révélations qui ont choqué les téléspectateurs. Ces derniers ont également été émus aux larmes en revoyant le cast du programme culte. Pour préparer son retour et faire la promotion de ses retrouvailles télévisées avec ses partenaires de jeu, Courteney Cox a fait une belle surprise à ses abonnés en s’habillant exactement pareil que son personnage Monica avec une salopette et un t-shirt rouge. Une publication qui a suscité quelques critiques sur son évolution physique.

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial)

Courteney Cox a partagé une adorable vidéo d’elle maintenant et à l’époque où elle jouait dans la série. Si la plupart de ses followers l’ont complimentée, d’autres n’ont pas pu s’empêcher de pointer du doigt sa métamorphose provoquée par la chirurgie esthétique. “Est-ce que c’est la même personne ?” a ainsi lancé une internaute. Et pourtant, si la comédienne a déjà confié qu’elle regrettait d’avoir abusé du bistouri, elle a fait retirer toutes ces injections en 2019 : “Je suis la plus naturelle qu’il soit. Je me sens beaucoup mieux car je suis moi-même.” Dans le reste de l’actu, sachez que Matthew Perry a avoué qu’il était tout le temps angoissé à l’idée de ne pas être drôle dans Friends.

Source: Lire L’Article Complet