Cyril Hanouna transformé physiquement, les twittos n'en reviennent pas

Cyril Hanouna s’est transformé physiquement ces dernières années et ses fidèles fanzouzes n’en reviennent pas.

Cyril Hanouna cartonne toujours autant avec son émission Touche Pas à Mon Poste, diffusée sur la chaîne C8. Dès ce lundi 3 janvier 2022, l’animateur de 47 ans sera de retour à l’antenne pour amuser la galerie et parler de l’actualité télé avec ses chroniqueurs, toujours plus nombreux autour de lui. Avant d’en arriver là, celui que tout le monde surnomme Baba a parcouru du chemin et a beaucoup changé physiquement. D’ailleurs, ce dernier en est conscient, puisque le 31 décembre 2021, il a partagé sur son compte Twitter un montage sur lequel on voit deux photos : l’une prise en 2011 et l’autre en 2021. Une transformation impressionnante qui a fait réagir ses fanzouzes.

Franchement ça passe j ai pas changé de ouf!???????? #10yearchallenge pic.twitter.com/CmUwPK1OnE

En légende de sa publication, Cyril Hanouna a écrit avec second degré : « Franchement ça passe j’ai pas changé de ouf ». Les twittos eux, n’en reviennent pas et ont écrit dans les commentaires : « Baba tu as glow up de ouf », « T’as tellement glow up ! », « Y’a pas photo, tu as changé en mieux », « Y’a la barbe en plus », « Beau gosse maintenant », « Ah si quand même on sent de la maturité dans le style. J’aime bien maintenant. Bon à part cette coupe chelou. T’es mieux les cheveux courts », « BG Baba », « T’es mieux maintenant quand même », « De plus en plus beau Baba », « Aujourd’hui c’est beaucoup mieux , trop stylé par rapport à l’époque ».

Cyril Hanouna a remercié ses fanzouzes en leur adressant ses voeux pour 2022

Cyril Hanouna est toujours aussi populaire et aimé par son public, à qui il a adressé ses voeux pour la nouvelle année. « Mes chéris d’amour je voulais vous souhaiter la plus belle des années ! Et vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi en 2021. Je ne vous lâcherai jamais et en 2022 je serai à vos côtés pour vous rendre tout l’amour que vous me donnez » a-t-il écrit le 1er janvier 2022, toujours sur le réseau social au petit oiseau bleu. Reste à savoir s’il décidera de changer à nouveau de look ces prochains mois !

Source: Lire L’Article Complet