Dadju : son apparition surprise auprès d’une petite fille fait le tour du web

L’une des dernières publications Instagram de Dadju a fait réagir les internautes. Dans cet article, on vous explique tout.

Il y a un mois, une petite fille a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, il s’agissait d’Anna-Chloé. Cette adolescente de 11 ans a violemment chuté contre un banc dans la cour de récréation du son collège. Et Anna Chloé n’en démord pas : c’est une agression raciste ! La photo des blessures de la jeune fille avait fait le tour du web, au point que son histoire a ému tout le monde. Anna-Chloé a même été invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, avec sa maman, pour livrer un témoignage poignant. Touché par cette histoire, Dadju a tout fait pour rencontrer l’adolescente et il a réussi sa surprise !

Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé plusieurs photos où il est avec Anna-Chloé. Et visiblement, il a profité de cette petite visite pour lui offrir un Ipad. Sur sa publication, Dadju ajoute : « La force est collective. Soutient et amour pour Anna-Chloé et sa maman @karenqueen110 ❤️ ». Et à en voir le sourire sur le visage d’Anna-Chloé, on imagine qu’elle était très heureuse de rencontrer le chanteur à succès. Un moment dont elle se souviendra, certainement, très longtemps !

Les internautes réagissent à la publication de Dadju

Et les internautes ont rapidement réagi aux quelques photos postées par Dadju. Parmi les commentaires qui ont été publiés, on a pu lire : « Merci infiniment pour la force et de l’avoir fait sourire petite princesse Anna-Chloé ❤️❤️(…) Wow, c’est trop beau ❤️❤️. Merci pour la force et prompte rétablissement à elle (…) Merci prince Dadj pour la force. Cette petite en a besoin ❤️❤️(…) Merci, ça donne le sourire (…) Vous êtes incroyable ❤️(…) Merci beaucoup pour le geste et de l’avoir fait sourire, petite princesse Anna-Chloé (…) Premier artiste à l’avoir fait ! Merci @dadju ❤️(…) J’espère que c’était un joli moment pour elle !! ❤️(…) C’est génial que tu aies répondu présent ❤️ ». Une publication likée par plus de 213 000 personnes !

Source: Lire L’Article Complet