Daniel Radcliffe fou amoureux pendant le tournage d'Harry Potter, l'identité de son crush va vous surprendre

Daniel Radcliffe vient de dévoiler qu’il était amoureux lors du tournage d’Harry Potter et l’identité de son crush risque bien de vous surprendre !

C’est un événement tant attendu par les fans ! En effet, dans seulement deux jours, HBO Max diffusera une émission spéciale afin de célébrer les 20 ans de la franchise la plus magique de tous les temps. L’occasion pour les acteurs d’Harry Potter de se réunir et d’évoquer leurs plus beaux souvenirs tous ensemble. Des retrouvailles qui s’annoncent épiques tant les premières images du teaser de cet événement incroyable étaient émouvantes. Pas de doute que les plus grands admirateurs de la franchise verseront une larme en découvrant Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et plein d’autres se retrouver après tant d’années.

Helena Bonham-Carter dans la saga Harry Potter

Et si nous pourrons assister à cette belle célébration dès le matin du 1er janvier sur Salto, quelques extraits ont d’ores et déjà été dévoilés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous allons découvrir des secrets jusqu’ici très bien gardés. C’est notamment le cas pour l’interprète du célèbre sorcier aux lunettes rondes qui n’a pas hésité à écrire une tendre lettre à … Helena Bonham-Carter afin de lui révéler qu’il avait des sentiments pour elle à l’époque du tournage : « Chère HBC, c’est un plaisir d’être ta co-star et ton dessous de verre dans le sens où je tiens toujours ton café. »

Daniel Radcliffe a déclaré sa flamme à Helena Bonham Carter

Il poursuit alors non sans lui adresser un sourire gêné : « Je peux le partager avec le public maintenant. Je t’aime et j’aurais juste souhaité naître 10 ans plus tôt afin d’avoir une chance. Je t’envoie plein d’amour et merci d’être aussi cool. » Une déclaration qui a dû beaucoup amuser celle qui prête ses traits à Bellatrix Lestrange quand elle l’a reçu il y a des années de cela. Une chose est certaine, cette réunion nous réserve de nombreuses surprises et c’est un joli symbole que de commencer l’année avec les héros de la saga Harry Potter qui ont marqués une génération entière.

Source: Lire L’Article Complet