Death Stranding Director's Cut arrive sur PS5

Death Stranding sort sur PS5 ! Le jeu à succès d’Hideo Kojima va bel et bien bénéficier d’un portage sur la console next-gen de Sony. Une bonne nouvelle pour les fans qui pourront profiter de la version Death Stranding Director’s Cut sur Playstation 5.

Durant le Summer Game Fest 2021, la sortie d’Elden Ring a eu tendance à retenir toute l’attention. Toutefois, une autre annonce n’est pas passée inaperçue : le portage de Death Stranding sur PS5. En effet, Hideo Kojima a confirmé hier que la version Director’s Cut du jeu arrive sur la dernière console de Sony. Pour le moment, il n’y a pas de date de sortie pour Death Stranding Director’s Cut sur Playstation 5, mais le titre ne devrait pas tarder à faire parler de lui. Ainsi, près d’un an après le portage PC de Death Stranding, Sam Porter Bridges est prêt à reprendre du service sur la console next-gen de Sony.

Les heureux élus ayant réussi à braver la pénurie de PS5 vont donc pouvoir profiter d’une version du jeu approuvée par Hideo Kojima en personne. La version Director’s Cut de Death Stranding s’est dévoilée à travers un trailer décalé où Sam Porter Bridges trouve un carton vide et commence à se prendre pour Solid Snake dans Metal Gear. Dans les faits, on en sait encore assez peu sur ce portage et les spécificités propres à cette nouvelle version du jeu. Néanmoins, Kojima Productions a affirmé que la révélation complète de Death Stranding Director’s Cut va arriver “dans les semaines à venir. Il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience jusque-là.

Source: Lire L’Article Complet