Deathloop : De nombreuses armes du jeu dévoilées

Le très attendu Deathloop se dévoile une fois de plus, cette fois-ci à travers les armes qui seront jouables pour les joueurs dans le nouveau jeu d’Arkane Studios. L’occasion de se hyper un peu  en attendant sa sortie !

Au fil des jeux, Arkane Studios a pu acquérir une sacrée réputation dans l’industrie, notamment grâce à sa fameuse série Dishonored, qui aura eu le don d’apporter un bon vent de fraîcheur au genre des FPS solo. Le nouveau projet du studio, présenté pour la première fois en 2019 lors de l’E3 puis à nouveau l’an passé, se dévoile petit à petit grâce à tout un tas de trailers (comme celui-ci sur son gameplay), et finalement le temps passe vite, puisque Deathloop s’apprête à sortir sur PC et PS5 dès le 21 mai prochain, soit dans un peu plus de 2 mois. Aujourd’hui, une exclusivité de GameInformer nous permet d’en découvrir plus sur les armes du jeu, une des composantes essentielles de ce FPS très attendu.

Dans cette vidéo de gameplay exclusive, on peut ainsi découvrir l’utilisation du couteau, du Pistolet de Tribunal, du fusil d’assault Strelak 50-50, du PT 6 Spiker ou encore du pistolet Fourpounder. L’occasion d’en découvrir un peu plus du gameplay nerveux proposé par Arkane Studios dans cette nouvelle licence qui semble bien plus colorée et funky que ce qu’a pu proposer le studio français par le passé. Pour rappel, Deathloop demandera aux joueurs de s’en prendre à 8 cibles appelées Visionnaires en une seule boucle temporelle. Il faudra recommencer à chaque mort, et des assassins rivaux pourront s’en prendre à nous pour nous empêcher de compléter la mission. Le jeu sera disponible dès le 21 mai sur PC et PS5.

Source: Lire L’Article Complet