Deathloop, Eastward, Flynn Son of Crimson… Les sorties JV de la semaine du 13 septembre

Retour sur les jeux les plus attendus de la semaine, avec notamment l’arrivée du fameux Deathloop d’Arkane Studios, ou encore du jeu indépendant très prometteur Eastward. 

Deathloop

Après Dishonored, Arkane Lyon passe ainsi à Deathloop. Ce nouveau FPS rempli d’action met en scène deux personnages : Colt et Julianna. Assassins, ils sont tous les deux coincés dans une boucle temporelle, mais ne vivent pas la situation de la même manière. Le premier souhaite briser le cycle infini, tandis que la seconde semble s’y plaire. Au programme : action folle, personnages hauts en couleur et gameplay qui a fait la renommée du studio avec ses précédents jeux. Deathloop sera disponible dès le 14 septembre 2021 sur PS5 et PC.

Eastward

Cela fait déjà un petit moment qu’Eastward fait de l’oeil aux amateurs de jeux indépendants avec ses graphismes bénéficiant d’un splendide pixel-art et sa bande-son chiptune. Présenté il y a encore quelques semaines lors d’un Nintendo Direct, il s’apprête enfin à faire son arrivée exclusivement sur Nintendo Switch et PC, ce à partir du 16 septembre 2021. Un jeu qui pourra potentiellement bénéficier du titre de meilleur jeu indé de l’année, alors restons à l’affut !

Flynn : Son of Crimson

Flynn est un jeune orphelin harcelé par des ombres qui gâchent sa vie. Alors le jeune homme part à la recherche d’un moyen de s’en débarrasser pour de bon. Cet action/platformer indépendant en 2D fait, au même titre qu’Eastward, partie des jeux les plus attendus de l’année pour tous les amateurs de pixel-art. Il faudra donc garder un oeil dessus dès sa sortie sur PC (Steam), PS4, Xbox One et Nintendo Switch, dès le 15 septembre prochain.

Aragami 2

Aragami, premier du nom, avait pu marquer pas mal de joueurs en proposant un gameplay d’infiltration à la troisième personne à l’ancienne. Dès le 17 septembre prochain, il va bénéficier d’une suite puisque le studio espagnol Lince Works a décidé de récidiver ! Il s’agit là d’une suite directe du premier opus qui se place 100 ans après les événements d’Aragami. Parmi les nouveautés apportées à Aragami 2, on note par exemple la possibilité de faire l’entièreté de la campagne jusqu’à 3 joueurs. Pour information ce titre sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Source: Lire L’Article Complet