Demain nous appartient : Ariane Seguillon poste un magnifique message à la "fille qu’elle n’a jamais eue"

Sur son compte Instagram ce mercredi 25 novembre, Ariane Seguillon a voulu rendre hommage à la fille qu’elle n’a jamais eue. L’actrice de Demain nous appartient à écrit son amour pour sa belle-fille, Ellie Becker.

Une presque maman très fière. Ce mercredi 25 novembre, c’est pour partager un message très personnel qu’Ariane Seguillon s’est emparée de son compte Instagram. La comédienne de Demain nous appartient a tenu à souhaiter un bel anniversaire à sa belle-fille Ellie Becker, la fille de Dan Becker, avec lequel elle a créé notamment une société de production. "Bon anniversaire ma Lilou d’amour voilà 18 ans même si tu les as depuis 4 ans déjà !!!", a commencé Ariane Seguillon, en légende de nombreuses photos de l’enfance d’Ellie Becker. Elle a poursuivi avec une véritable et tendre déclaration d’amour : "Ma petite merveille tu es rentrée dans ma vie à 1 an , quel miracle de t’avoir rencontrée , tu es aussi belle que gentille , généreuse qu’intelligente, fidèle que drôle et je remercie chaque jour l’univers de t’avoir dans ma vie".

"Tu es la soeur de Dorian, la fille que je n’ai pas eue, même si tu as des super parents qui ont eu l’intelligence de ne jamais s’opposer à nous et je les remercie infiniment pour cela, a poursuivi Ariane Seguillon, dont le fils, membre du groupe Ofenbach, a grandi au côté de la jeune femme. Je t’aime inconditionnellement ma beauté et serai toujours là pour toi, même pour un Uber au bout du monde ! Ta belle-mère pour la vie." Belle-mère très fière de cette jeune femme, la comédienne est également une maman comblée par son fils, Dorian Lauduique. Les deux vivent d’ailleurs une relation fusionnelle. "Je m’estime particulièrement chanceux car maman a encouragé toutes mes passions, confiait le musicien à Paris-Match. Quand j’ai voulu jouer de la guitare, elle m’en a offert une à Noël. Quand je me suis pris de passion pour les films en stop motion, c’est elle qui m’a donné une caméra pour que j’apprenne à filmer."

https://www.instagram.com/p/CIASKEfhNWf/

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Ariane Seguillon : "J’ai écouté mon fils"

C’est d’ailleurs grâce à lui qu’elle a accepté de tourner dans Demain nous appartient. "C’est Dorian qui m’a poussée à accepter la proposition de TF1 et ça a été l’une des meilleures décisions de ma vie, affirmait Ariane Seguillon à nos confrères. J’ai trouvé une famille auprès des autres acteurs, et puis rares sont les comédiens qui travaillent au minimum cent jours par an." Interviewée par Télé Star il y a quelques mois, elle a expliqué ses doutes et la manière dont son fils l’a aidée à faire son choix. "Pour être tout à fait honnête, je ne savais pas trop où je mettais les pieds, je ne m’attendais à rien en particulier. J’ai écouté mon fils. Il m’a dit qu’il fallait que j’y aille, que c’était une quotidienne, quelque chose populaire et qu’il fallait que j’arrête mon snobisme à deux balles ! J’ai bien fait de l’écouter, je ne l’ai jamais regretté", nous confiait l’actrice.

Source: Lire L’Article Complet