Demain nous appartient : ce personnage dont Georges va se rapprocher dans la suite

Les téléspectateurs de Demain nous appartient risquent d’être surpris par un rapprochement entre Georges et un personnage de la série. Le jeune policier à lunettes risque de ne pas rester seul très longtemps.

Victoire et Georges c’est fini. Depuis quelques semaines, les fans de Demain nous appartient ont appris à faire une croix sur ce couple emblématique de la série, resté ensemble plus de deux ans. L’arrêt cardiaque de Victoire et la greffe de son nouveau cœur ont complètement changé les perspectives de la jeune médecin, qui a décidé de mettre fin à sa relation avec le nouveau chef de la police scientifique de Sète.

C’est ainsi que la jeune femme a décidé de débuter une relation amoureuse avec le docteur Ventura, le nouveau pédiatre de l’hôpital de Sète. Malheureusement, le début de son idylle avec le beau médecin tourne court, celui-ci décidant de partir en mission humanitaire à l’autre bout de monde, quelques semaines seulement après avoir pris son nouveau poste. C’est le retour à la case départ pour Victoire, qui ne laisse pas indifférent Samuel Chardeau. Le meilleur ami de William n’a pas pu dissimuler sa jalousie bien longtemps en découvrant le rapprochement entre Benjamin et Victoire. Le père biologique de Sofia va-t-il finir par tromper Alma avec sa jeune collègue ?

Georges en couple avec Vanessa, la cheffe du Spoon ?

En ce qui concerne Georges, sa vie amoureuse semble au point mort. Après avoir vu son ancienne petite-amie batifoler avec Benjamin Ventura, le jeune policier a décidé de prendre sa vie amoureuse en main grâce à de nouvelles rencontres. La première est un échec, Georges monopolise la parole avec des anecdotes sur Victoire et fait même fuir son date, qui profite d’un tour aux toilettes pour l’éclipser.

Heureusement pour lui, il se pourrait que le vent tourne. Les fans les plus aguerris auront jeté un œil aux résumés diffusés pendant la première dizaine du mois de décembre, grâce auxquels on peut affirmer que c’est de Vanessa Lehmann, la cheffe du Spoon, dont Georges va se rapprocher. En revanche, les mêmes résumés révèlent un début très incertain : "La nouvelle relation de Georges ne plait pas du tout à Victoire" ; "Vanessa étend son emprise sur Georges" ; "Accro à Vanessa, Georges reste sourd aux préoccupations de ses proches", peut-on lire. Un rapprochement somme toute pas très rassurant entre le timide policier à lunettes et la jeune cheffe légèrement acariâtre que les téléspectateurs de TF1 découvriront d’ici quelques jours.

Source: Lire L’Article Complet