Demain nous appartient : Solène Hébert revient sur une scène intime très "étrange" avec Alexandre Varga

Fraîchement débarqué dans Demain nous appartient, Alexandre Varga a dû tourner une scène d’amour avec Solène Hébert. L’interprète de Victoire revient sur ce moment cocasse.

La première rencontre de Solène Hébert et Alexandre Varga a été plutôt cocasse ! Il y a quelques jours en effet, l’interprète de Victoire a pu découvrir un nouvel arrivant dans Demain nous appartient, Benjamin Ventura, "un pédiatre passionné par son boulot, séducteur malgré lui. Il a eu quelques galères et des blessures qu’on va découvrir progressivement", comme nous expliquait l’acteur. S’ils ne se connaissent pas avant, les deux comédiens ont dû tout de suite se mettre dans le bain… puisqu’ils ont dû tourner une scène olé-olé. Un moment "assez particulier", comme le raconte Solène Hébert dans les colonnes de Télé Loisirs : "C’était la première fois de ma vie que je le rencontrais, car nous n’avions pas eu le temps d’échanger avant".

Au départ, leur rencontre devait se faire dans la chambre d’hôtel où leurs personnages ont passé une nuit d’amour… "Heureusement, les équipes ont réussi à intervertir deux journées de travail sur nos plannings et notre première rencontre officielle s’est faite au Spoon ; la scène où nos personnages se donnent rendez-vous après avoir discuté sur l’application de rencontres. Puis, le lendemain, même si c’est toujours très rapide, on a donc tourné la scène du lit à l’hôtel…", a continué l’actrice, interprète de Victoire, auprès de nos confrères. L’actrice a donc forcément trouvé "étrange (…) de se retrouver immédiatement à ce niveau d’intimité là", mais a pu être aidée par son partenaire de tournage et l’équipe de Demain nous appartient.

Solène Hébert : "C’était particulièrement étrange"

"Même si tout cela reste très relatif car, comme toutes scènes intimes, nos gestes sont mécanisés, c’est comme si on faisait une chorégraphie. Mais c’est vrai que ce n’est pas forcément évident, a-t-elle ajouté dans les colonnes de Télé Loisirs. Ça l’est jamais à vrai dire de tourner ce genre de scène, mais alors quand en plus quand on ne connait pas la personne en face et que l’on est pas encore très à l’aise… C’était particulièrement étrange." Fraîchement débarqué à Sète dans Demain nous appartient, l’acteur Alexandre Varga a ainsi pu se rapprocher de sa compagne, Naïma Rodric, qui tourne à Montpellier pour Un si grand soleil. "Cela a fait partie de la réflexion, mais c’est avant tout l’expérience d’une quotidienne qui m’a convaincu", nous expliquait-il.

Source: Lire L’Article Complet