Demain nous appartient (spoilers) : à peine arrivé, un nouveau personnage meurt tragiquement !

Le 2 septembre dans Demain nous appartient,  Georges et Victoire découvrent le secret de Victoire, Alex est distant avec Flore et un mort est retrouvé au lycée…

Dans l’épisode du vendredi 2 septembre 2021 de Demain nous appartient, Mona (Catherine Benguigui) a changé de look, elle porte des vêtements pour ados pour se donner un air plus "cool". Victoire (solenne Hébert) et Georges (Mayel Elhajaoui) sont choqués de la voir partir de la maison habillée ainsi et imaginent qu’elle s’est trouvée un petit-ami. Ils ignorent qu’elle a repris ses études au lycée. En classe, Mona se fait remarquer par ses camarades, Nathan (Adher) n’aime pas l’avoir dans les parages. Il se moque d’elle souvent. A la maison, Victoire et Georges fouillent dans le sac à dos de Mona et trouvent des livres scolaires. Elle les voit en train de fouiner et leur explique tout. Ils sont fiers d’elle.

Flore (Anne Caillon) offre un weekend en amoureux à Alex (Alexandre Brasseur) mais cette période n’est pas la bonne pour lui au travail. Judith (Alice Varéla) assiste à leur échange et sait qu’ils ne sont pas débordés au mas. Elle demande à son père quel est le souci, il lui explique qu’il n’a pas la tête à bouger. Raphaëlle (Jennifer Lauret) annonce à Xavier (Charles Lelaure) qu’elle compte s’installer à Sète. Elle a l’impression que cela ne ferait pas plaisir à Chloé (Ingrid Chauvin) mais son ex lui assure que sa compagne actuelle n’est pas jalouse. Raphaëlle n’en est pas si sûre… De son côté, Chloé parle justement de cette dernière avec sa mère. Elle la trouve un peu envahissante parfois. Alex vient voir Céleste, il en profite pour discuter avec Chloé de leur baiser. Il y pense sans cesse… Celle-ci lui révèle qu’elle aussi mais qu’il ne s’agissait que d’un moment d’égarement. Elle semble n’y croire qu’à moitié et lui, déçu, se range alors de son avis. Il retrouve Flore et lui annonce qu’ils peuvent finalement partir ce weekend.

Chloé découvre un mort au lycée dans Demain nous appartient

Mathilde (Maria Bernal) est tellement triste à cause de Clément (Léo Moreau) qu’elle ne veut pas aller au lycée. Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) la remotivent. Garance (Esther Valding) raconte la scène de la veille à Victoire, elle est vraiment déçue, elle souhaiterait même que Clément meure… Mathilde va tout de même à l’école, ses amis la soutiennent. Lorsque Clément arrive, il croise Jordan (Maxime Lélue) et s’en prend violemment à lui car il est persuadé qu’il est le voleur de son scooter. Lizzie (Juliette Mabilat) les sépare in extremis. Peu après, elle confie à Mathilde que Jordan a évité la prison dans leur ancienne ville. De son côté, Mathilde est choquée de la violence qui anime Clément, elle ne le reconnaît plus mais admet qu’il lui manque. Bart est très remonté contre lui et vient devant le lycée. La mère du jeune homme est convoquée par Chloé. La proviseure lui parle de ses doutes quant au fait que Clément se scarifie. Sa mère est dans le déni total et s’énerve contre elle. Soudain, elles sont interrompues par des cris dans la cour. Elles accourent et trouvent Clément au pied d’un escalier au sol, en sang : il est mort !A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet