Demain nous appartient (spoilers) : Alex fait une macabre découverte…

Le 11 juin dans Demain nous appartient, alors que la journée se déroule dans la joie et la bonne humeur pour Alex et sa mère, celui-ci découvre au mas un corps sans vie dans l’eau…

Dans l’épisode du vendredi 11 juin 2021 de Demain nous appartient, Alex (Alexandre Brasseur) retrouve un corps sans vie… En début de journée, Jeanne (Catherine Allégret) est très enjouée et concentrée à la maison. Elle répète avec beaucoup de sérieux la chorégraphie qu’elle va exécuter avec Judith (Alice Varéla) et Nour (Sahelle De Figueiredo) pour le challenge des réseaux sociaux. Flore (Anne Caillon) et Alex essaient de la dissuader de participer à cette activité mais Jeanne n’a que faire de leur avis, elle est motivée pour s’amuser et les envoie sèchement balader.

Au mas, les adolescentes attendent Jeanne avec impatience. Elles sont persuadées que leur vidéo va faire le buzz avec elle. Judith et Jeanne dansent pendant que Nour les filme. Et le résultat est extrêmement convaincant ! Jeanne craint d’avoir l’air ridicule mais les jeunes filles lui promettent qu’elle est au top dans la séquence. Elles se remettent au travail afin de capturer le moment qui sera le plus parfait. Alex et Flore viennent les voir et celui-ci se montre encore réticent. Il ne veut pas que sa mère soit humiliée en ligne.

Qui est mort dans Demain nous appartient ?

Judith jure à son père que ce n’est absolument pas le but et que Jeanne assure ! Flore a alors envie de participer également au challenge. Alex se laisse aussi convaincre. Ils exécutent tous ensemble la fameuse danse et la vidéo fait le tour de Sète. Tout le monde trouve la performance très réussie. Judith montre les images à Chloé (Ingrid Chauvin) qui est très enthousiaste sauf à l’égard de Flore, qu’elle ne manque pas de tacler au passage. De son côté, Alex est heureux de voir que sa mère a pris du plaisir. Mais ce moment de bonheur est de courte durée… Il retourne travailler au mas et découvre un cadavre en train de flotter dans l’eau ! A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet