Demain nous appartient (spoilers) : Bart retrouve Louise qui rompt définitivement avec lui

Le 4 juin dans Demain nous appartient, Bart parvient à retrouver la trace de Louise et des enfants. Mais celle-ci campe sur ses positions et lui dit que tout est définitivement fini entre eux…

Dans l’épisode du vendredi 4 juin 2021 deDemain nous appartient, Louise (Alexandra Naoum) décide de se séparer définitivement de Bart (Hector Langevin)… En début de journée, Aurélien (Christophe Bedes) a réussi à rentrer à Sète et va chez le petit-ami de sa mère. Bart est soulagé de le voir et d’avoir des nouvelles de Louise, bien qu’il ne comprenne toujours pas pourquoi elle est partie sans explication. L’ado lui confie ne pas comprendre non plus pourquoi elle a agi de la sorte, dans la panique totale. Ils décident de retourner ensemble la voir pour la raisonner et tirer toute l’histoire au clair.

Dans la maison louée par Louise, celle-ci réalise qu’Aurélien est parti. Elle est très inquiète pour lui. Mathilde (Maria Bernal) fait des reproches à sa mère. Elle et son frère ne veulent pas quitter Sète. Le ton monte entre elles. La jeune fille est en colère et rappelle à sa mère qu’Aurélien et elle ne sont pas des chiens qu’elle peut trimballer où bon lui semble. A bout, Louise gifle alors sa fille. Elle regrette immédiatement son geste. En parallèle, Gary et son homme de main sont très tendus car ils ont perdu la trace de Louise malgré leurs efforts pour les pister.

Louise rompt avec Bart dans Demain nous appartient

Aurélien assure à Bart que sa mère n’a jamais été aussi bien depuis qu’elle est avec lui, ce qui rend son comportement encore plus incompréhensible. Les garçons arrivent enfin à la maison. Elle laisse entrer son fils mais refuse de discuter avec Bart. Il la supplie de lui parler, il sait qu’ils sont fous amoureux et il se retrouve aujourd’hui au comble du désespoir. Il l’incite à se confier si elle a n’importe quel souci. Mais Louise ne lâche rien et se contente de lui répondre qu’elle ne l’aime plus et qu’elle le quitte. Bart n’y croit pas, il voit qu’elle se force à être méchante. Louise n’en démord pourtant pas, c’est fini entre eux. Bart n’abandonne pas, il lui promet qu’il trouvera ce qu’elle cache pour l’aider. Une fois qu’il est parti, elle s’effondre. A Sète, Anna (Maud Baecker) retrouve l’inconnu qui suivait Louise et fait pression sur lui pour qu’il donne des informations. Au pied du mur, il lui révèle que Louise n’est pas celle qu’ils croient tous… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet