Demain nous appartient (spoilers) : en voulant protéger Louise, Aurélien a-t-il tué son père ?

Le 8 juin dans Demain nous appartient, Gary entre en contact avec Louise. Celle-ci est paniquée et veut fuir le plus loin possible. Les ex ont une confrontation tendue. Aurélien intervient…

Dans l’épisode du mardi 8 juin 2021 de Demain nous appartient, Aurélien (Christophe Bedès) est prêt à tout pour protéger Louise (Alexandra Naoum)… En début de journée, Gary craint que cette dernière ne quitte le pays et qu’il ne revoit donc plus jamais ses enfants. Il se rend au commissariat et parle de sa situation avec Karim (Samy Gharbi). Il veut déposer plainte pour enlèvement. Ses soucis font écho chez le policier qui se lance lui-même dans une bataille juridique contre Lou (Rani Bheemuck) pour obtenir la garde de Nina.

De son côté, même si Bart (Hector Langevin) l’a retrouvée et a tout découvert sur son passé, Louise reste déterminée à vouloir s’en aller le plus loin et le plus vite possible. Elle se souvient que Gary était toxicomane et dealer, il était très dangereux. Bart lui suggère de réclamer enfin la garde exclusive de Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien mais Louise sait que cela prendrait des années et que Gary pourrait les voir en attendant. C’est hors de question pour elle. Au poste, l’ancien drogué ne cache rien de son passé mais redoute que son histoire ne joue en sa défaveur. Karim lui assure qu’il prend très au sérieux sa demande. Le flic se lance à la recherche de Louise. Il demande des informations à Anna (Maud Baecker) mais elle refuse de lui révéler quoi que ce soit.

Aurélien frappe-t-il mortellement Gary dans Demain nous appartient ?

Au même moment, le complice de Gary les surprend en train de s’embrasser. Il suppose alors que Karim est de mèche avec la mère de Bart et qu’il ne les aidera pas. L’homme rapporte tout à Gary qui tire la même conclusion. Il va agir par ses propres moyens. Il retrouve Bart et le suit jusqu’à la cachette de Louise. Là, elle est en train de préparer ses valises malgré les supplications de son petit-ami. Gary sonne à la porte et entre. Il demande à son ex d’arrêter de fuir mais celle-ci panique. La tension monte. Gary agrippe Louise par le bras. Aurélien arrive dans la pièce et croit que sa mère est en grand danger. Il s’empare alors d’une bouteille qu’il explose sur la tête de son père ! Gary est au sol, inconscient, et se vide de son sang… L’ado vient-il de le tuer ? A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet